Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phare aux XÉON sur V70 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phare aux XÉON sur V70 2004

    Salut

    Comme c'est écris dans ma signature, j'ai une V70 2004 SE, qui n'a pas les phares au XÉON. Pas pour l'immédiat, mais j'aimerais savoir ce que je devrai remplacer et les coûts approximatif de l'opération?

    Merci

  • #2
    Je sais que ça te prend les bulbes, le filage et des résistances, il me semble que le reste fitte pas mal avec le stock d'origine. Il se vent des kits universels à 190 $ US sur hidworld.com, mais je ne suis pas certain de leur faire confiance.
    Oh, apparemment qu'au-dessus de 4300K, ça ne vaut pas la peine de dépenser, que ça n'aveugle pas seulement les autres mais toi aussi.
    En passant, c'est Xenon, Xeon, c'est un type de processeur Intel. :wink:

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NativeJesus
      En passant, c'est Xenon, Xeon, c'est un type de processeur Intel. :wink:
      LOL informatique dans la peau ... hehehehe désolé pour la faute, on pourrait dire que c'est une faute de frappe... :roll: :roll: :roll:

      Commentaire


      • #4
        PHARES AUX XENON

        salut! tu peux aussi acheter de chez eurolite le kit vient avbec les ballasts les bulbes et les resistances ce kit veut entre 300 et 400$ je peux te le faire venir si tu veux je travaille dans un concessionnaire par contre comme tu t'ai fait dire en 4300k c,est mauve en criss par contre su tu aimes le genre 6000 c'est bmw style.dom

        Commentaire


        • #5
          salut

          Salut

          Moi ce que je recherches c'est d'avoir les truc d'origine Volvo... donc en claire je sais pas si Volvo met du 4300 ou 6000 k... si je pouvais connaitre cette info je saurais quoi chercher... mais merci de l'info je savais même pas qu'il y avait des différences entre les XENON


          PS je suis pas pressé.... je pourrais attendre qu'il y en est une qui soit perte total sauf du devant :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

          Commentaire


          • #6
            J'ai ca sur ma V50 et l'éclairage est vraiment super, si tu as la chance pour un bon prix je le conseil

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pass
              J'ai ca sur ma V50 et l'éclairage est vraiment super, si tu as la chance pour un bon prix je le conseil

              cool, mais exactement c'est quoi Volvo 4300 k ou 6000 k?

              Commentaire


              • #8
                PHARE XENON

                salut la difference entre 4300k ou 6000K c'est L,intensite de ta lumiere un peu la pigmentation du xenon plus ton k est eleve plus tu trouveras des couleurs differentes c pour ca que ca aveugle l'ideal c de ne pas depasser du 6000k sinon c tellement mauve que ca parait que c pas des vrais xenon

                Commentaire


                • #9
                  ok merci encore pour l'info

                  Justement, je ne veux pas mettre du faut XÉNON sur ma voiture... en fait je veux de vrai XENON d'origine Volvo... je vais attendre qu'il y en est une de tapé fort du derrrière...
                  c'est mais c'est la vie, le malheur des uns fait le bonheurs des autres

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X