Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 tit question!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 tit question!!!

    je me demandais si le support de moteur est le meme pour un moteur pour les v70turbo par rapport a une 850turbo et si ya de lajustement a faire pour qui rentre dedans ma 850????

    et une autre question je sais pas ya pas trop lair davoird de monde qui on sa comme char mais je cherche des info sur le moteur de la s80 t6 jai lu que ses un 6cyl bi-turbo mais sur lespac son a vendre pour de pinut =/ je me demande si le moteur est fiable et la transmission aut/mode manuelle est tu bonne?? tk j'ai pas trouver bien gros dinfo dessus tk jespere vous pourrier maider!!

  • #2
    Tu voudrait faire quoi avec le moteur ?

    Si c'est pour mettre dans un s70 jpense que t'est mieux de garder ton moteur dans le S70 !

    Commentaire


    • #3
      pour essaiyer de faire fiter ds ma 850 turbo !!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai aucune preuve

        j'ai aucune preuve mais les S80 sont moin fiable semblerait-il...

        Il y a aussi le fait que se soit des berlines... compare une V70 et une S60, kilométrage égal, équipement et égal et même année...

        Commentaire


        • #5
          ses sa jai entendu dire aussi que les s80 son pas aussi fiable que les autre moteur volvo!!! pour ca je me demandais ca!!

          Commentaire


          • #6
            moi

            Moi j'ai souvent entendu dire que les moteurs Volvo qui ont plus de 5 cylindres avait une durée de vie moindre (autant celui de reneult/peugeot/volvo) dans les années 80, que celui de la S80... d'ailleurs c'est pas pour cette raison qu'ils sont revenue avec un cylindre durant un certain temps?... honnetement j'en sais rien... une chose est sur je toucherais pas à cela... il y en a pas assez sur les routes.... les pièces coûtent certainement une fortune...

            et pour ta transplantation... on m'A toujours dit que tout était possibel dans la vie... la preuve, il se vend des kit de fitting pour mettre un moteur de corvette dans une des 240!!!

            Commentaire


            • #7
              check ca =) tout peut se faire en plus check vite faite comme ca sa lair le meme surport moteur que les 850!!
              http://www.turbobricks.com/feature.php?content=fall_06

              Commentaire


              • #8
                salut, peux-tu me donner le modele année des deux modèles et me préciser quel support (en dessous, arriere, dessus, transmission...), je vais regarder dans les schémas du vadis.

                Commentaire


                • #9
                  le vadis peut te dire si ses le meme support de moteur??!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui si on parle bien des supports (avec du rubber) qui tienne le moteur sur le chassis de l'auto. Mais si on parle du chassis en soit alors non ça dira pas si le moteur rentre. Il y a les schéma techniques des pièces, je vais comparer les dessins et les numéros de pièces dans le logiciel. Mais ça me prend les modeles exactes ainsi que les années.

                    En tout cas, si ca rentre dans une 80 ca doit rentrer dans un V70 car c'est le meme chassis je crois.

                    Commentaire


                    • #11
                      metton le moteur de la s80 t6 2000
                      ds une 850 turbo 95
                      ou le v70R 1998 ds 850 turbo encore =)

                      Commentaire


                      • #12
                        pas un expert mais

                        Je suis pas un expert mais je crcois que tu aurais plus de chance avec un V70 R qu'un S80 ???

                        Commentaire


                        • #13
                          dapres moi le v70R fit parfait ds mes support dorigine mais on sait jamais ...
                          pk le s80 se juste quil y a un cylindre de plus un un turbo de plus que je me demande sa serais malade ds une 850 !! 6cyl bi-turbo!!mais je pense ma faire ca .. ca va me couter chere dassurenace!!

                          Commentaire


                          • #15
                            shit on voit rien sur les images! :roll: Désolé, mais ca te donne une idée quand même

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X