Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70 glt 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v70 glt 1998

    que veut dite la lumiere dans le tableau de bord carré orange avec losange vert qui allume... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

  • #2
    sonde lambda? c'est l'o2 sensor

    Commentaire


    • #3
      c'est pas le check???...c'est que t'as un trouble sur ton auto...moi j'suis aller le faire plugger au garage pour savoir c'était quoi le code de trouble...la petite machine dit tout ca!!!.... :P ....tout l'historique des trouble est dessus.

      Commentaire


      • #4
        ouai se le check engine !!!! donc faut talle au garage checker se koi le code !!!

        Commentaire


        • #5
          check engine

          avant d,aller au garage regarde ton bouchon a gaz si il est bien ferme au moins 3 clic si il ne l,est pas debranche ta batterie ton code serait juste ca c plate payer pour te faire dire que ton bouchon est mal ferme....

          Commentaire


          • #6
            Ha ouin si tu fait pas clipper ton bouchon de gaz au moins trois fosi sa peut faire partie le check engine ?? javais deja entendu ca mais je savais pas setait vrai!!! tu men donnera des news!!

            Commentaire


            • #7
              Parait que le check engine a été inventé par un gars du marketing chez ford. Y cherchait une solution pour faire revenir le monde au garage plus souvent !!!!! :lol:
              C drole, c'est plus souvent les sondes qui pètent ou envoient un mauvais signal que des vrais problèmes !
              Vive le marketing! Y ont aussi inventé le : "si tu fais pas ta vidange chez nous alors la garantie marche plus". :twisted:

              Commentaire

              Chargement...
              X