Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bolide hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bolide hiver

    une v70 glt 1998 350 000km , faut changé le pare brise avant , comment ca vaut,,mécanique a-1,2000 est ce que ses trop cher..

  • #2
    bolide d'hiver

    c'est pas cher

    Commentaire


    • #3
      Pas cher mais quand meme 350000km... C'est sûr qu'il va y avoir du $$ a mettre dessus éventuellement pour l'usure des pièces.

      Commentaire


      • #4
        350000kilos c'est encore bien jeune pour une volvo , en plus y a bien des chances que les pièces qui fatiguent à cette age là elle ont été déja changées

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par serge
          350000kilos c'est encore bien jeune pour une volvo , en plus y a bien des chances que les pièces qui fatiguent à cette age là elle ont été déja changées
          C'est un point! Et si je me fie aux prix de ce modèle pour cette année de fabrication dans les annonces classées, je te dis : achète! Tu peux essayer de négocier à 1800 mais 2000, ca peut valoir le coup si elle est en bonne condition Encore plus si cest une familiale...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par serge
            350000kilos c'est encore bien jeune pour une volvo , en plus y a bien des chances que les pièces qui fatiguent à cette age là elle ont été déja changées
            Pas toujours sûr. Des fois, c'est lorsque la voiture nécessite trop d'entretien que le proprio la met en vente.

            Mais avec ce kilométrage pour l'âge, ça veut dire que c'est surtout de la grande route, c'est moins dur sur la mécanique de 200000km de ville. (à moins que le gars conduise comme une nouille)

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai pour mon dire...

              J'ai pour mon dire que tout ce change sur une voiture, sauf le body.... donc... tu sais quoi surveiller...

              Bonne chance

              Commentaire


              • #8
                v70 1998

                j'ai fait l'achat de moa v70 1999 cette ete elle a 372 000km et je l'ai paye 3200$ tax incluse elle est a1 dit toi que si elle est rendu a ce millage la cest quelle a eu de l'entretien!!!! 400 000km pour une volvo c'est rien c'est capable de ben plus que ca

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par serge
                  350000kilos c'est encore bien jeune pour une volvo , en plus y a bien des chances que les pièces qui fatiguent à cette age là elle ont été déja changées
                  Holà on n'est plus en '85 !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X