Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement volvo 850 glt 1993

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement volvo 850 glt 1993

    2.4 lites,220 000 km ,1993 , prix 2200.00$,est ce que ces cher...est ce que c était des bonne année.ca serait comme bolide d' hiver,le modele glt est ce que c est une familiale... merci :?: :?: :?: :?: :?: :?:

  • #2
    GLT

    GLT pas nécessairement familliale...


    lis ce topic provenant de la rubrique FWD

    http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=132

    Je crois que la seul différence était le nombre de nut pour les roues en 1993 4 nuts versus 5 pour tout les autres années... sinon le 2.4 pas turbo est le même de puis ce temps (j'ai une 2004 avec ce moteur)

    et n'oublie pas le dictons, "on achète pas une voiture comme on achète un sac de pain" une inspection sera toujours de mise peu importe la voiture, l'année, et le kilométrage...

    J'ai fait inspecté la mienne avant l'achat alors qu'elle avait seulement 45 000 km au compteur 1 1/2 année de vie

    Commentaire


    • #3
      Le prix est très raisonable mais ça sera mieux de l'inspecter avant .C'est une 4 portes sedan pcq en 1993 y'ont pas fait des 850 wagon .Fadi

      Commentaire


      • #4
        MERCI,POUR L INFORMATION...

        Commentaire


        • #5
          Mais il me semble que les 93 avaient quelques troubles non ? Jme rapelle plus exactement quoi par exemple, un seal de ché pas quoi qui coutait cher de temps a changer jcrois !

          Commentaire

          Chargement...
          X