Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte de membres

    J'ai commencer a vendre quelque carte de membres, donc si vous voulez des rabais chez Eurosport Tuning et Garage Blainville Service Volvo (je suis en discution avec Volvo de Repentigny aussi pour des rabais et apres les fetes je fais la tournée de tout les concessionaire Volvo) vous aurez besoin de votre numero de membres pour avoir vos rabais qui sont entre 10% et 20%,
    voici le lien pour les prix
    http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=212, merci

  • #2
    J'te payerais ça vendredi chez Volvo Blainville, si t'es encore la vers 4h15. Ainsi que les brakes ! Pis j'pense a ça, c'est des brakes de 850R ?

    Commentaire


    • #3
      oui mais ces la meme choses y sont pas plus gros...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS
        oui mais ces la meme choses y sont pas plus gros...
        Merde.. rien de différent des miens ?

        Commentaire


        • #5
          hmm interessant

          Commentaire


          • #6
            les veux-tu toujours!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS
              les veux-tu toujours!!!
              Ahah oui je les veux encore c'est certain mais j'ai eu une petite fausse joie en cliquant que c'était des brakes de R.. mais bon, pas grave :lol:

              Commentaire


              • #8
                Ds le fond se koi la vrai difference entre une R et une trubo normal apart le turbo qui est plus gros ??
                Le block est tu pareil?? injecteur?? suspension ??
                transmission??
                Puis linterieur est tu pareil a une 850 full equipe?? Petit question je me paussait !!!

                Commentaire


                • #9
                  Meme block, meme injecteur, differente suspension, meme turbo, pas meme ecu, mags 17 pouces, interieure cuir/suede, aileron differents, spoiler avant differents, full equiper...

                  Commentaire


                  • #10
                    CARTE DE MEMBRE

                    salut administrateur js! je voudrais savoir comment je peux me procurer la carte je suis de la region de quebec? merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous laisse mon adresse, envoyer moi un cheque au montant de 25$ avec une enveloppe pré affranchie avec votre adresse de retour ainsi que la couleur que vous désirez vos collants (rouge ou noir);



                      Jean-Sébastien Houde
                      2588 René-Gaultier
                      Varennes, Qc
                      J3X 1K5

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X