Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dur sur l essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dur sur l essence

    j ai s-60 2002 2.4 turbo awd il y a tu quel qu un qui pourrais me dire ,comment ca fait de de mille au gallons ou de litre au kilometre juste pour savoir si j ai un probleme avec l auto.. merci

  • #2
    j'ai trouver sur l'internet des spec s qui donne 11.9 L en ville et 8.1 L sur l'autoroute au 100km

    Commentaire


    • #3
      voila

      Envoyé par JS
      j'ai trouver sur l'internet des spec s qui donne 11.9 L en ville et 8.1 L sur l'autoroute au 100km
      bien entendu en démarant lentement des intersection, respectant les limites de vitesse etc... moi avec mon 2.4i je fais du 11 litres aux 100 km en ville (conduite montréalaise) et 8 litres sur la route quand j'ai pas mon Thule (support à vélo)... une Volvo c'est lourd en plus tu as le AWD cela aide pas... pour faire ta moyenne sert toi de ton ordinateur de bord et fait le calcul à la pompe aussi

      exemple tu as parcourus 523 km et tu mets 62 littres d'essence ensuite (tu veux ramener ton KM à 100, tu divises donc tes 2 chiffre par le même diviseur) 62/5.23= 11.85 litres au 100

      bon calcul...

      Commentaire


      • #4
        turbo + awd + tu dois pas rouler sur des ''lifesavers'' tu a quoi du 15pouces ?

        Commentaire


        • #5
          fuel

          moi j'ai un 855t et je fais 12l au 100 km en ville et 10l au 100km sur autoroute

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai une 855T stock 1994 et une 850R modifié (+-300hp) 1997 et ma 855T coute plus cher de gaz que ma R... :?

            Commentaire


            • #7
              Mon Cherokee buvait moins de gaz que mon 760, si ça peut te donner une idée.

              Commentaire


              • #8
                Ma 240 manuelle fait 7.5L/100 à 120 sur l'autoroute et 10L/100 en ville! Les vieilles techno, ca fonctionne bien quand même

                Mon autre 240 automatique fait 12L/100 en ville... Donc votez pour manuelle si vous voulez sauver du blé!

                Commentaire


                • #9
                  Surtout que la AW-71 dans nos modèles n'est pas reconnue pour être facile à faire bouger...

                  Commentaire


                  • #10
                    La AW-71 pour être vache, elle l'est! Plus je l'utilise et plus je m'ennuie de ma bonne M47II! Vivement que le printemps revienne 8)
                    En plus c'est con, j'ai démonté la 240 de mon pote qu'il a accidenté et j'ai tout démonté la transmission (en fait l'auto au complet est démontée) et j'ai même défait le cable de clutch, le pédalier pour avoir l'embrayage en me disant qu'un jour peut-etre, j'allais swapper ma AW71. Et là, l'écoeurantite de démonter des pièces ma prise et m'a bêtement convaincu que ce n'est qu'un char d'hiver, que la M47 me sert uniquement de backup pour mon autre... et j'ai donc ainsi laissé partir le drive-shaft (qui n'est pas la même longueur) vers la scrap! P*tain! Ca m'aurait pris 15 minutes à démonter et j'aurais eu le kit complet!
                    Soyons positif... Je n'ai plus à clutcher 30 min matin et soir dans le traffic, ma blonde va pouvoir la conduire, le ratio de l'overdrive est un poil plus élevé, pas de clutch à changer et des pièces, j'an ai assez comme ca (on a quasiment une 240 complete sans la carosserie dans le sous-sol)!
                    Fin de mes états d'âme de fin de soirée... Je délire
                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma 854 me coûte quand même cher d'essence mais j'ai le pied pesant je l'avoue. :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        consomation

                        ma vieille 850 ( 400000 kilos )j'ai été en gaspesie avec elle a fait 7.3litres au 100kilos et elle a pas pris une goute d'huile , j'ai fait du 120 kilos à l'heure.c,est une 1993 automatique 20 valves

                        Commentaire


                        • #13
                          moi jai une s70 t5 2.3l manuel pi a 120 km /heure fait 10 l au 100 su lautoroute

                          Commentaire


                          • #14
                            moi avce ma S70 T5m je fait du 10l au 100km

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X