Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques questions

    Salut troupes!

    j'ai donc quelques questions à propos de ma Volvo...

    Premièrement, est-ce que tout les volvo S60 et V70 2002-2007 ont une barre anti-torsion sous le capot comme celle-ci



    Deuxième question,

    Essuis-glace de la vitre arrière, sur une V70 2004, a une fonction automatique? car à l'occasion sous la pluie et que je n'ai pas activé l'essui glace, celui-ci s'acitve par lui-même?

    voilà d'autre vont suivre

    merci pour les réponses! :lol:

  • #2
    pour se qui est de la bare je ne sais pas, mias pour le wiper arriere, je suis presque sur qu'ils on un sensor qui detecte la pluie, je connais quelqun qui avait arracher ces wipers dans un lave-auto car les wipers se son mit a fonctionner quand les balais passais...

    Commentaire


    • #3
      salut,

      selon ce mes rapides recherches, oui les plans indiquent que les s60 et v70 récentes ont la barre "torque rod". Le montant en caoutchouc qui relie le moteur a cette barre brise souvent d'ailleur le mien est brisé mais à 80$ la pièce ca attendra !

      Pour l'essui vitre arriere, il se met en fonction sur le reculon et lorsque tu te mets sur park si l'essui glace avant est en fonction (ou quelque chose comme ça).Mais, c'est programmable. Si tu as le modele avec sensor de pluie alors je sais pas c'est peut être plus compliqué.

      En passant, j'ai essayé les essuis glace flex chose de canadian tire pis ca essui pas super, ca laisse des traces sans arret. J,ai hate de voir ce que ca vaut en hiver mais vous garocher pas la dessus ! Aller vers le meme modele chez bosch !

      Commentaire

      Chargement...
      X