Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 Bertone...ça c'est un char de gangster!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 240 Bertone...ça c'est un char de gangster!

    Regarder cette volvo


    http://www.lespac.com/search/detail....ffre=t&etatb=t

  • #2
    si jamais vous aller chez Garage Blainville Service Volvo ils en ont une ainsi qu'une 780 bertone

    Commentaire


    • #3
      mon rêve!! j'ai failli en acheter une, malheureusement si loin que le rappatriment me coutais le prix de l'auto!!

      j'adore!!

      Commentaire


      • #4
        La seule que j'ai vue et conduite appartenait au gars à qui j'ai vendu mon Chrysler '88, y'a trois ans de ça. Vraiment un beau modèle, et avec le 2.7L et transmission manuelle, ça déplace sa carcasse en sacrament ! Très confortable en plus. Dommage qu'elles soient si rares et si coûteuses à entretenir...

        Commentaire


        • #5
          surtout les pièces sont horriblement cher et rare et très peux sont compatible avec les 240 mais c'est tout ce qui fait le charme de cette auto!

          et encore votre proximité avec les US doit vous facilité pour trouvé les pièces pour nous c'est mort il faut en trouver une deuxième pour faire une donneuse d'organe... :roll:

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de prix sur son annonce. Mais c'est vrai qu'elle est superbe!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Caperone
              Il n'y a pas de prix sur son annonce. Mais c'est vrai qu'elle est superbe!
              8500 $ Négociable.

              Commentaire


              • #8
                hum, c'est tentant! (même s'il demande un peu trop cher)

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas donné en effet. Y'avait une 780 sur le même site pour 3500 je crois, en Gaspésie. C'est pas aussi "massif", mais n'importe quel coupé Volvo a une belle gueule agressive.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X