Bon je fait ma demande ici pour quon me repondre le plus vite possible . Donc first je cherche un bon garage a sherbrooke qui excelle ds le moteur turbo volvo parce que jai un probleme que je ne comprend pas trop . Bien en fette cette semaine jai changer toute mes collait sur mes piping de turbo et la je suis aller lessayer puis la ye bien ete pendant 5 minutes puis la jai une hose qui a lacher =/ facque je me suis dit setait ca le prob mais je les arrenger et je suis aller le ressayer puis tout va bien jusqua que je letenpe puis le turbo embarque la sa fuck bien raide puis le moteur avance pue jusqua que je descend le rpm en bas de 3000 , facque je me demande si se la waste gate qui a lacher et qui ouvre pue ou se le turbo qui a de koi pogner dedans ou ye fini mais je penserais pas !! facque jatent vos repond !!!Thx all
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Prob important sur mon 850turbo!!
Réduire
X
-
Normand Raymond Auto, spécialiste des Volvo et Subaru de tous genres. J'ai fait affaire avec lui pour mes freins avant et la job est vraiment bien faite. Y'essaiera pas de te fourrer non plus et te demande tout le temps si tu veux ou non t'embarquer dans la job à faire.
C'est sur rue Bienville, entre McManamy et Union, pas loin du pavillon de gériatrie du CHUS. Ma 760 est parkée drette en face de la porte.
Y'est débordé ces temps-ci par exemple. Au pire va juste le voir pour une référence technique, il va répondre à tes questions sans problème.
-
Normand Raymond
Ais pas peur de Normand Raymond. C'est lui qui fait l'entretien de mon V70 T5 1999 et je n'ai rien à redire. Il cherche tjrs la solution la moins chère et si il installe une pièce usagée et qu'elle ne fonctionne pas bien ou qui s'avère ne pas être la cause du problème, il te crédite sans problème.
Bonne chance
Commentaire
-
Blow off valve
Salut je sais pas si tu as regler ton problème de turbo mais j'ai déja eu un problème similaire avec ma 850, en fait j'avais deux troubles qui causait le même genre de fuck-up, premièrement j'avait un tuyau de vaccum près de l'intake qui étais très légérement déchiré, aussi ma blow off valve ouvrais dès que le turbo embarquai donc la puissance et les hauts régimes on oublie ca, pour corrigé le problème j'ai mis un plaque sur la blow off valve de compagnie qui est sur le turbo mème et j'en ai installé une ajustable sur le tuyau qui va a l'intercooler, et tout c'est réglé comme par magie et en même temps ca donne un petit son cool et discret(selon le modèle de bow off valve choisi) avec le back pressure
Commentaire
-
ouin y ses replacer en partie mais laffaire de la blow off sa se peut tres bien !! parce que depsusi que mon pere a acheter cette 850 jai jmais vue la pression du turbo monter plus haut que le 3/4 et en plus il est aps capable dy rester tk la jai pas beaucoup dargent pour lenvoyer au garage mais je vais changer toute mes hause a vacuum et ma checker la sortie du blowoff sa pourrais tres bien etre la le probleme thx jai avait pas penser mais p-e acheter une blow off dabord !!!
Commentaire
-
ouin et jhabite centro de sherbrooke !!!
je pense normand raymond se le plus proche de chez moi tk mon frere ye deja ete la avec ma volvo et a dit quil etait tres bon et fiable comme garage tk juste le piece volvo son moins chere chez normand raymond que partout ayieur a sherbrooke !! tk
si ya un garage a rajouter ds la liste au club jaimerais bien quil le soit (message sumtil!!)hehe!!
Commentaire
Commentaire