Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'égard de TOUS LES MEMBRES QUI MAGASINENT DES VOLVO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À l'égard de TOUS LES MEMBRES QUI MAGASINENT DES VOLVO

    À l'égard de tout les membres qui magasinent des Volvo à l'heure actuelle,

    Nous sommes plusieurs sur le forum à magasiner actuellement des T5M à bon prix et en bonne condition. Suite à plusieurs recherches, nous avons constatés que quelqu'un sur Kijiji et Lespac vend plusieurs Volvo et s'identifie comme un concessionnaire.

    LE MESSAGE EST LE SUIVANT:

    Nous avons constatés que ce même vendeur offre des Volvo avec une allure esthétique acceptable, et semble vouloir faire comprendre au reste de la communauté que ses Volvo sont le "deal" de l'année. Mais pourtant, les informations de ses annonces sont la plupart tous erronées et FAUSSES. Le millage est inconnu, les anciens propriétaires sont inconnus, la voiture est en mauvais état, des pièces de compartiment moteur sont manquantes, l'engine bay est recouvert de vert de gris, les visses sont rouillés, les voitures prennent de l'huile, l'intérieur est en mauvais état, il y a de la rouille cachée et masquée, aucun mag d'origine, les noms de contacts dans les annonces sont faux, et j'en passe beaucoup trop. Les Carfax sont louches également. Sans négliger des windshield qui coulent et des valises pourrites. Plusieurs informations annoncés sur les annonces Lespac et Kijiji sont FAUSSES.

    Si vous tenez à obtenir plus d'informations, veuillez me contacter par MP.

    Aucun nom ni numéro de téléphone ne sera divulgués en public.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    C'est une mise en garde intéressante!
    Alors si c'est un commerçant, ne devrait-il pas être dénoncé à l'OPC, La Facture ou J.E.??
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      félicitation d'avoir pris le temps d'aviser les usagers.

      Commentaire


      • #4
        En suivant les péripéties d'ExaudiMeam lors de son récent magasinage, j'ai relevé de grandes similitudes avec une expérience que j'ai vécue au début de l'été. Àprès discussion avec ce dernier, il s'agit sûrement de la même personne. Même prénom, même adresse, même discours, etc.

        Et mes constatations sont les mêmes: cluster changé avec kilométrage inconnu, pièces interchangées d'une année à l'autre, etc. C'est du copier/coller avec son expérience. Et j'ai aussi remarqué plusieurs de ses annonces.

        Il semble donc que ce comportement ne soit pas récent, et je fais les mêmes recommandations qu'ExaudiMeam.

        Vous pouvez aussi me rejoindre en P.M. pour plus de détails.
        1998 - V70R (VENDU)
        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
        1996 - 854 GLE (VENDU)
        1991 - 944T SE (D.C.D.)
        + 54 autres!

        Commentaire


        • #5
          On pourrait se mettre la gang et jouer un petit tour à ce bonhomme. On lui envoie tous un email pour lui dire qu'on est intéressé par la voiture. 500 acheteurs potentiel en 24 heures, y va capoter !!! hihihihihi
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mario Voir le message
            On pourrait se mettre la gang et jouer un petit tour à ce bonhomme. On lui envoie tous un email pour lui dire qu'on est intéressé par la voiture. 500 acheteurs potentiel en 24 heures, y va capoter !!! hihihihihi
            Pas trop subtile car il est membre ici mais bon, ca on s'en fou !
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Ouias! il devrait soumettre son point de vue pour qu'on puisse en débattre avec lui!!!!HAHAHA LOL je crois pas qu'il le fasse!!!!!
              Dernière modification par engineone, 05 octobre 2009, 21h29.

              Commentaire


              • #8
                C'est bizare l'annonce était sur Lespac et elle a disparue! :eek:
                Normalement quand le vehicule est vendu c'est ecrit "déjà vendu"!
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par engineone Voir le message
                  Ouias! il devrait soumettre son point de vue pour qu'on puisse en débattre avec lui!!!!HAHAHA LOL je crois pas qu'il le fasse!!!!!

                  oubli sa , il ne doit pas etre assez homme et responsable pour faire sa!

                  Commentaire


                  • #10
                    en effet c'est un membre ici, pourquoi alors ne pas dire son nom. S'il est malhonnete, faudrait le faire savoir. Je reconnais l'endroit ou il prend ses photos, c'est en fait chez lui, j'y suis deja allé une fois pour une piece....

                    A ma connaissance, le mec était tres sympathique et semblait correct.

                    Je n'ai pas fait attention s'il a poster ses véhicule ici, je crois pas mais bien entendu, s'il est malhonnete, il faut le faire savoir.

                    S'il travaille pour quelqu'un qui lui dit de les annoncer pour lui, et qu'il n'a rien a voir avec tout cela, bien ce serait bien qu'il se manifeste.

                    C'est pas lui qui vendait une 850 T5R 1994 ??! ))

                    anyways, faites en sorte que ça ne dérape pas!
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                    Réparation de module ABS, par pm svp

                    Commentaire


                    • #11
                      je seconde...

                      Commentaire


                      • #12
                        Si jamais quelqu'un du forum se fait avoir par une telle vente de cet individu, sachez qu'il s'agit d'une fraude pure et simple. Il semble, selon ce que vous dites, qu'il ne s'agit pas d'une erreur de bonne foi mais plutôt d'une accumulation d'informations erronées diffusées dans le but de tromper.

                        Définition d'une fraude :
                        Quiconque, par supercherie, mensonge ou autre moyen dolosif (trompeur), frustre une personne d'un bien, service, argent ou valeur.

                        En gros, une fraude c'est un vol où la personne flouée accepte de remettre un bien ou de l'argent sur la base de fausses informations, dans le but de le tromper.

                        Que cette personne soit membre du club ou non, il s'agit d'un comportement criminel et si elle lit ce thread, je lui suggère de cesser son manège car elle risque de se retrouver avec tous les membres du club à dos.
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Teeo Voir le message
                          en effet c'est un membre ici, pourquoi alors ne pas dire son nom. S'il est malhonnete, faudrait le faire savoir. Je reconnais l'endroit ou il prend ses photos, c'est en fait chez lui, j'y suis deja allé une fois pour une piece....

                          A ma connaissance, le mec était tres sympathique et semblait correct.

                          Je n'ai pas fait attention s'il a poster ses véhicule ici, je crois pas mais bien entendu, s'il est malhonnete, il faut le faire savoir.

                          S'il travaille pour quelqu'un qui lui dit de les annoncer pour lui, et qu'il n'a rien a voir avec tout cela, bien ce serait bien qu'il se manifeste.

                          C'est pas lui qui vendait une 850 T5R 1994 ??! ))

                          anyways, faites en sorte que ça ne dérape pas!
                          C'est lui en effet qui vendait cette fameuse "850R" qui n'était pas une R, dans l'annnonce il marquait "1995" mais c'était une 1994 et dans le deal il donnait des rims d'hiver avec les pneus puis des mags 17" et des pneus alors que rien de ca n'était compris et il était chaussé sur des 16" d'été.

                          Le gars semblait correct en effet. Il a même descendu le V70 de Carriere devant moi comme de quoi c'était une vidange mal entretenue et quelle ne valait pas le prix. Hey un vrai hypocrite en plus, ayoye ...

                          Si tu veux dénoncer son nom d'usager, je te laisse l'honneur de le faire.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi tant d'égard pour une personne qui n'en n'a pas pas pour son prochain? On n'za pas l'habitude de se cacher ici pour dénoncer les abuseurs, et le fait que ce soit un particulier ne change rien à l'affaire!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas mon rôle de vous dire comment «runner» ce site, mais selon moi, un membre qui fraude ne mérite pas de rester dans le club. C'est un bon premier geste de le dénoncer sur le forum, mais ne pourrait-on pas le bannir à vie? (avec des preuves à l'appui, oeuf corse.)

                              Nous venons ici pour partager nos connaissances inhérentes aux Volvo, et ces informations peuvent s'avérer des plus utiles aux membres potentiels de ce club. C'est notre relève et je crois que nous nous devons de les mettre en garde contre ces «crosseurs» pour l'avenir et la prospérité du club.

                              Ça me rappelle justement l'histoire de Serge, que je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de connaître, et dont on a jamais su si le coupable a été réprimandé, banni, ou inculpé... N'était-ce pas là également un membre du club qui était sur la sellette?

                              C'était mes deux sous!
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X