Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma volvo 850 (je suis nouveau)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma volvo 850 (je suis nouveau)

    Bonjours a tous , je suis pr.sentement nouveau sur ce site et je possede un Volvo 850 , et je suis tomber en amours avec VOLVO

    Jaimerais savoir ici qui a des bon prix pour L'électronic !

    Ensuite savoir qui ici a les meilleur prix pour mon estétique
    (spoilers , LED , Peinture , Mag ..etc )

    Et pour terminer elle a 200 000 kilo , jaimerais savoir si elle peu toffer encore lontemp

    Merci a tous !

  • #2
    Docteur Du Pare-Brise 6135 boul. Taschereau, Brossard - (450) 678-3999 pour mettre un kit HID coût 200$ pour tes lumières en avant. Ailerons spoiler Québecautoantique! Un membre CVQ et des mags PEG 600$ le même gars. Peinture un de mes amis en voie moi un pm je te donnerais son phone bumber. Pour des modification au niveau moteur cherche sur le site on a plein de threads sur ce sujet là. Bonne chance!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
      Bonjours a tous , je suis pr.sentement nouveau sur ce site et je possede un Volvo 850 , et je suis tomber en amours avec VOlVO

      Jaimerais savoir ici qui a des bon prix pour L'électronic !

      Ensuite savoir qui ici a les meilleur prix pour mon estétique
      (spoilers , LED , Peinture , Mag ..etc )

      Et pour terminer elle a 200 000 kilo , jaimerais savoir si elle peu toffer encore lontemp

      Merci a tous !
      Pour t'orienter un peu mieux, il serait bon se savoir dans quelle région tu habites???
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par engineone Voir le message
        Docteur Du Pare-Brise 6135 boul. Taschereau, Brossard - (450) 678-3999 pour mettre un kit HID coût 200$ pour tes lumières en avant. Ailerons spoiler Québecautoantique! Un membre CVQ et des mags PEG 600$ le même gars. Peinture un de mes amis en voie moi un pm je te donnerais son phone bumber. Pour des modification au niveau moteur cherche sur le site on a plein de threads sur ce sujet là. Bonne chance!


        MErci beaucoup , HID c,est quoi ? , Et je vie a QUEBEC-ST_FOY, Donne moi l'adresse hotmail de ton ami qui peinture et de Qubecautoantique »


        merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
          Et pour terminer elle a 200 000 kilo , jaimerais savoir si elle peu toffer encore lontemp

          Merci a tous !
          Tout dépend de l'entretien qu'elle a reçue lors de ses premiers 200 000 km... et de l'entretien qu'elle recevra pour ses prochains 200 000 km!

          Les 850 sont d'excellentes voitures qui peuvent effectivement parcourir 300-400 000 km sans trop d'investissement en autant que l'entretien essentiel soit fait périodiquement.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Région de Montréal!
            HID High-Intensity Discharge Lightning ,Lumières Xénon !!!J'espère que sa répond à tes questions.
            Dernière modification par engineone, 27 septembre 2009, 20h56.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par 8t1bowwow Voir le message
              MErci beaucoup , HID c,est quoi ? , Et je vie a QUEBEC-ST_FOY, Donne moi l'adresse hotmail de ton ami qui peinture et de Qubecautoantique »


              merci
              Je suis aussi de quebec (rive-sud) et je fais affaires avec Centre autoson à St-jean-chrysostome (moin de 5 minute du pont p-laporte) et il a de très bon prix pour les h.i.d.(lumière aux xénon) et de accessoire esthétique et de performance, pour les mags je te dirais que poly-mag à pintendre(encore sur la rive-sud) fond un maudite belle job!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire

              Chargement...
              X