Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en train de dealer de l'escompte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en train de dealer de l'escompte

    j'ai mes bons ami de chez volvo laval avec qui je suis en train de discuter d'un 10%-20% d'escompte au moment ou on va presenter notre carte de membre au comptoir ,propablement piece et service.il son ben dadons la bas appeler les pour de info et demander joe au piece (commis) sergio (gerant des pieces) et sam (gerant de service)

  • #2
    Wow ! Merci 1000 fois frank !

    Commentaire


    • #3
      Hey Frank si tu veux je peux les contacter, je voulais juste avoir les cartes de membres avant de faire d'autre demarche pour pas faire de confusion..., merci ces beaucoup aprécié, j'invite tout le monde a faire d e meme si vous connaissez un endroit qui veux se joindre a nous pour des escomptes...

      Commentaire


      • #4
        volvo laval

        je peux etre capable davoir de l'escompte aussi chez franke volvo a ste-agathe pour ceux qui rest plus loin dand le nord!je vous redonne nouvelle. merci.Jai des bons amis placer un peut partout

        Commentaire


        • #5
          bonnes nouvelles !!!!

          Commentaire


          • #6
            escompte

            Bonjour a tous

            je suis nouveaux sur le site et bien contant enfin un club volvo quebec. Je travaille chez volvo repentigny au service. (oui oui un nouveau dealer). Je serais bien interesser a introduire une genre de carte vip pour les membres.example 15% pieces et main d'oeuvre. On verras bien.

            Commentaire


            • #7
              Je vais essayer d'avoir 100% de rabais (+ y nous donnent du cash en plus) chez AP Volvo ! :lol: :lol: :lol:

              Commentaire


              • #8
                piece d'origine

                moi je te parle de piece original chez un concessionnaire. :?:

                Commentaire


                • #9
                  moi...

                  Salut moi j'ai parlé avec Tony de chez Eurovolvo mardi, bien qu'il soit déjà impliqué, il a manqué de temps en raison de leur récent déménagement et un gros truc qui s'en vient avec Volvo Canada et CAA... mais il m'a promis qu'il y aurait quelque chose avant les fêtes...


                  PS: je ne peux pas parler pour le service... mais à Laval j'ai eu plusieurs mauvaise surprise du côté des finances (Directeur financier)...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: piece d'origine

                    Envoyé par sim
                    moi je te parle de piece original chez un concessionnaire. :?:
                    C'était juste une blague.. si tu lis mon thread avec ma mésaventure chez AP Volvo, tu vas comprendre ! :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      lol

                      :lol: :lol:

                      JE VOIS

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X