Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collant Revolvolution ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collant Revolvolution ...

    Je viens de recevoir mes 2 collant du club et je me demandait si c'était des collants facile à décoller? et/ou si il y a une facon de les mettre?

    PS: ça peut sembler stupide comme question, mais on est jamais trop prudent!

    merci

  • #2
    Tu enleve le papier blanc a l'endos du collants, toutes les lettres devrait rester collé sur le papier transparent, ensuite tu le colle en appuyant bien fort sur tout les lettres, apres tu retire le collant transparent tres doucement pour pas que les lettres restent sur le papier transparent... et ca devrait etre correct
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Et on trouve les collants à qu'elle endroit???
      BMW M3 E36
      V70R 2006
      Triumph Daytona 675R 2012

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marc1337 Voir le message
        Je viens de recevoir mes 2 collant du club et je me demandait si c'était des collants facile à décoller? et/ou si il y a une facon de les mettre?

        PS: ça peut sembler stupide comme question, mais on est jamais trop prudent!

        merci
        Ils sont très facile a décolé mais je ne vois pas pourquoi tu voudrais les enlever moi je les ai enlevé en vendant mon auto
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par s70_t5 Voir le message
          Et on trouve les collants à qu'elle endroit???
          en communiquant avec moi,

          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            haha je ne veux pas les enlever. je vais commencer par les mettres!
            Donc...je dois les collés à l'extérieur?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marc1337 Voir le message
              haha je ne veux pas les enlever. je vais commencer par les mettres!
              Donc...je dois les collés à l'extérieur?
              si tu parle de en dehors de ta maison ou ton garage: oui tu peut faire sa là, mais une chose est sur, il faut que tu nettoye bien ta vitre.

              si tu parle de l'extérieur des vitre sur l'auto: c'est ce qui est recommander si tu veut que le monde qui sont dehors soit capable de lire comme il faut!



              bref, nettoye bien tes vitres, enleve le papier blanc à l'arrière du collant doucement pour ne pas que les lettres restes coller dessus, colle le collant à la place que tu veut, frotte le collant en appliquant un bonne pression partout sur les lettres et autour des lettres, ensuite tu peut enlever le papier transparant doucement pour etre sur que les lettres ne reste pas coller dessus, ensuite tu peut refrotter les lettres en utilisant le coté cirer du papier blanc pour faire sur que toute les lettres sont bien coller!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                meeerci beaucoup je vais les poser à l'instant.

                Commentaire

                Chargement...
                X