Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier indépendant Ottawa?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atelier indépendant Ottawa?

    Salut,

    Je cherches, pour quelqu'un, à savoir s'il y a un bon atelier indépendant à Ottawa.

    Merci de l'info

  • #2
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Salut,

    Je cherches, pour quelqu'un, à savoir s'il y a un bon atelier indépendant à Ottawa.

    Merci de l'info
    Sean Getty, un ami du Club, a une shoppe: Getty Automotive. Il est dans 411. Un peu cherant, mais combien compétent. Un ancien mécano maître chez Volvo. À Ottawa, secteur Orléans.

    Dans le moins cher, il y a aussi Laramie pour une job générale. Si tu as un Volvo, Pierre Tanguay (ancien mécano Volvo et membre du CVQ) est la personne à qui tu dois confier ta voiture dans ce garage. 65$ de l'heure si ma mémoire est bonne. Situé dans le secteur Hull, rue Lois.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LucasC70 Voir le message
      Sean Getty, un ami du Club, a une shoppe: Getty Automotive. Il est dans 411. Un peu cherant, mais combien compétent. Un ancien mécano maître chez Volvo. À Ottawa, secteur Orléans.

      Dans le moins cher, il y a aussi Laramie pour une job générale. Si tu as un Volvo, Pierre Tanguay (ancien mécano Volvo et membre du CVQ) est la personne à qui tu dois confier ta voiture dans ce garage. 65$ de l'heure si ma mémoire est bonne. Situé dans le secteur Hull, rue Lois.
      Luc, c'est quoi ton opinion sur "Young St Garage"? Mon beau frere va la souvent, et j'ai l'impression que ils ne sont pas vraiment tres bon comme garage...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Salut,

        Je cherches, pour quelqu'un, à savoir s'il y a un bon atelier indépendant à Ottawa.

        Merci de l'info
        C'est pour quel modèle de Volvo et pour quel genre de travail?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Luc, c'est quoi ton opinion sur "Young St Garage"? Mon beau frere va la souvent, et j'ai l'impression que ils ne sont pas vraiment tres bon comme garage...
          Je pourrais pas dire: je n'ai jamais fait affaire avec eux. Mais j'ai eu de bons et de mauvais commentaires (1 de chaque).
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LucasC70 Voir le message
            Je pourrais pas dire: je n'ai jamais fait affaire avec eux. Mais j'ai eu de bons et de mauvais commentaires (1 de chaque).
            Merci Luc!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              ils y a Scandinavian Auto aussi!

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Se sera éventuellement pour mon oncle qui compte se procurer une S60 2.5t ,,, on sait déjà ou elle sera acheté (Blainville), il trippait quand je lui ai montré les prix... mais il était un peu inquiet pour les prix d'entretient compte tenu de la réputation des dealer du coin...

                Commentaire

                Chargement...
                X