Annonce

Réduire
Aucune annonce.

représentant ipd dans mtl.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • représentant ipd dans mtl.

    Salut à tous, quand vous achetez du stock de chez ipd , passez-vous directement par leur site internet ou ils ont un fournisseur dans la région de mtl ?

    Je suis dû pour des sparks plugs, bougie, cap,...

    merci !

  • #2
    Envoyé par speedmaters Voir le message
    Salut à tous, quand vous achetez du stock de chez ipd , passez-vous directement par leur site internet ou ils ont un fournisseur dans la région de mtl ?

    Je suis dû pour des sparks plugs, bougie, cap,...

    merci !
    par téléphone ou sur le site web
    il n'y a pas de représentant a montreal
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Je vous recommande Eurosport tuning, ils sont en Ontario et les service est rapide et aucun dedouanement
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        J'irais volontié avec Eurosport, seulement je suis intéresser par les spark plugs 8mm de performance et eurosport ne sembles pas en vendre sur le site...

        Ils ne sembles pas non plus avoir de cap distributeur, ils ont seulement des bougies.

        d'autres options possible pour encourager le Canada, pour un tune up ?

        Également, mon check engine est allumé et lors d'accélération il flash ( missfire), Qui est équipé en diagnotic pour me dire le problème ? Je suspecte fortement le fillage, mais pour en être sur, esce-que j'ai un autre choix que d'aller chez le dealer pour qu'il me sortent mes codes ou quelqu'un est équipé ici pour me faire un diagnostic ?

        Merci !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par speedmaters Voir le message
          J'irais volontié avec Eurosport, seulement je suis intéresser par les spark plugs 8mm de performance et eurosport ne sembles pas en vendre sur le site...

          Ils ne sembles pas non plus avoir de cap distributeur, ils ont seulement des bougies.

          d'autres options possible pour encourager le Canada, pour un tune up ?

          Également, mon check engine est allumé et lors d'accélération il flash ( missfire), Qui est équipé en diagnotic pour me dire le problème ? Je suspecte fortement le fillage, mais pour en être sur, esce-que j'ai un autre choix que d'aller chez le dealer pour qu'il me sortent mes codes ou quelqu'un est équipé ici pour me faire un diagnostic ?

          Merci !
          pour les sparks plugs, frank de chez eurosport tuning peut certainement avoir ce que tu veut! c'est pas a cause que c'Est pas sur son site qu'il ne les a pas!


          pour ce qui est du diagnostique, si tu attend jusqu'au meet de blainville, j'aurai un scanner!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Personellement, pour les bougies, je reste avec les bougies Volvo, et rien d'autre!

            Il y a peut-etre les bougies qui sont mieux que les OEM, mais ils sont tres rare, et les pluparts marche pas bien avec les Volvos...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Personellement, pour les bougies, je reste avec les bougies Volvo, et rien d'autre!

              Il y a peut-etre les bougies qui sont mieux que les OEM, mais ils sont tres rare, et les pluparts marche pas bien avec les Volvos...
              Esce qu'il y en a qui ont déja essayer les denso irridium pour s70 t5 ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par speedmaters Voir le message
                Également, mon check engine est allumé et lors d'accélération il flash ( missfire), Qui est équipé en diagnotic pour me dire le problème ? Je suspecte fortement le fillage, mais pour en être sur, esce-que j'ai un autre choix que d'aller chez le dealer pour qu'il me sortent mes codes ou quelqu'un est équipé ici pour me faire un diagnostic ?

                Merci !
                Si tu n'as pas des bougies Volvo il y a bien des chances que le gap ne soit pas le bon. Check les tu devrais normalement avoir environ 25-28 mils. Va voir: Probleme de boost s70 t5
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  si tu veux le savoir plus tot j'ai mon scaner toujour avec moi et il a live data.
                  je suis de montreal (ville emard)
                  20% sur piece OEM ford
                  pgauthier@lasalleford.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X