Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de deux pièces pour mon S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de deux pièces pour mon S70

    Bonjour , je sais qu'il y a quelques personnes qui vendent des pièces ici dont des concessionnaires. J'ai besoin de deux pièces , soit un câble pour le ''brake a bras'' aftermarket coté gauche (je crois que les deux cotés sont identiques...) et une tie rod end extérieure droite d'origine Volvo. Chez FCP grotton, le tout me reviens à $ 83.92 (US).

    Est-ce possible d'avoir des prix équivalents ici ?? Et maintenant que je vais à montréal à tout les jours , c'est plus facile d'aller voir les gens comme Fadi etc.

    J'aurais besoin de réponses cette semaine si possible, car je crois faire installer le tout très prochainement donc si je n'ai pas mieux cette semaine, je commande de chez FCP!!

    Merci
    Dernière modification par gabwebsite, 08 septembre 2009, 13h32.

  • #2
    Et je rajoute une petite question car je ne sais pas où la mettre dans le forum : Où sont les door switch ??? Parfois il faut que je me reprenne plusieurs fois quand je ferme ma porte passager pour que la lumière intérieure s'éteigne... J'aimerais bien savoir où est la switch svp.

    Commentaire


    • #3
      J'ai un cable de frein a main, justement commandé de FCP Groton pour ma S70 98!

      http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7381

      Flambant neuf dans le sac!

      Tant qu'à tout enlever pour remplacer un cable, tu pourrais/devrais remplacer les deux.

      Un set de cable pour 35$, les deux sets pour 50$. J'ai la facture, et tout est dans l'emballage original.
      '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dimanche Voir le message
        J'ai un cable de frein a main, justement commandé de FCP Groton pour ma S70 98!

        http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7381

        Flambant neuf dans le sac!

        Tant qu'à tout enlever pour remplacer un cable, tu pourrais/devrais remplacer les deux.

        Un set de cable pour 35$, les deux sets pour 50$. J'ai la facture, et tout est dans l'emballage original.
        Salut dimanche , je les prends les 2 !!! Je travaille à ville st-laurent de 16 à 24 tout les jours de la semaine , je ne sais pas si il y a moyen de se rencontrer avant/après ???

        J'attend ta réponse

        Gab
        Dernière modification par gabwebsite, 08 septembre 2009, 10h51.

        Commentaire


        • #5
          j't'envoie un PM!
          '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

          Commentaire


          • #6
            Bon , maintenant que j'ai trouvé mes câbles à frein à main, j'ai toujours besoin d'une tie rod extérieure droite. Toute seule , elle reviens à $ 51.99 (US) . Donc est-ce que quelqu'un à un prix équivalent ou mieux ??? Même si c'est quelques dollars de plus , je n'ai pas de problèmes contre ça. FCP livre très vite mais c'est tout de même au USA donc ça peut prendre un peu de temps.


            Merci de vos réponses

            Commentaire


            • #7
              $44.16 - 15% pour les membres VIP= $37.54 plus taxes: $42.37

              Chez Volvo Pointe-Claire.
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                $44.16 - 15% pour les membres VIP= $37.54 plus taxes: $42.37

                Chez Volvo Pointe-Claire.
                wow , merci pour l'info , ils battent fcp

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gabwebsite Voir le message
                  wow , merci pour l'info , ils battent fcp
                  Pas cher pour un Tie rod d'origine Volvo...

                  Quand vous etes pret, viens et demande pour Roger...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais essayer de faire ça aujourd'hui. En même temps que je vais voir dimanche pour les câbles...

                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Pas cher pour un Tie rod d'origine Volvo...

                    Quand vous etes pret, viens et demande pour Roger...

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila, j'ai ma tie rod end et mes câbles de frein à main. Merci à roger et à Dimanche.

                      Je cherche toujours la switch de porte qui allume la lumière intérieure.

                      Merci de me donner un coup de main.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gabwebsite Voir le message
                        Voila, j'ai ma tie rod end et mes câbles de frein à main. Merci à roger et à Dimanche.

                        Je cherche toujours la switch de porte qui allume la lumière intérieure.

                        Merci de me donner un coup de main.
                        Un plasir!

                        La switch de porte est integre dans le door lock...$180 -15% plus taxes...

                        Roger
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Un plasir!

                          La switch de porte est integre dans le door lock...$180 -15% plus taxes...

                          Roger
                          Donc si je veux la nettoyer/vérifier , il faut que je démonte le panneau de la porte ....... Maintenant je sais pourquoi il n'y avais pas d'ampoules quand j'ai acheté la voiture....



                          Merci encore roger

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement, on change de door lock au complet, je ne sais pas si le microswitch est reparable...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X