Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne question pour vous!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne question pour vous!!

    Je voulais savoir si vous etes assez connaiseur pour me dire si les 850 manuel 5cyl stock pas de turbo est la meme base de moteur que les 850 turbo?? puis se quoi la difference entre la transmission entre une trubo et celle qui en a pAs!!puis si le char est sure le meme frême pis si se ds mags 5 bots too??
    Ds le fond se pour savoir si jachete une 5cyl stock puis je mets un gros criss de turbo si le moteur et transmssion va le tuffer ??? tk se une tit bonne question pour vous!!

  • #2
    Tout dépendant des années, sont pas mal tout 5 bolt ! Sauf les premiers 93 ! qui sont 4 bolts !

    Pour le turbo ben c'Est du taponnage pas mal mettre ca turbo un 850 ! T'est pas mal mieux de ten trouver un déja turbo !

    Commentaire


    • #3
      850t ou ordinaire

      ses le meme frame,cest un 5 bolts les deux comme tous les volvo a part un 850 1993 1er generation son sur le 4 bolt (4x108) et les autres (5x108) et les s40 son sur le 4 bolts le moteur : la base est pareil excepter quelle est forger pour justement prendre le boost sans rien faire chier et la transmission est plus toff sur les turbo achete pas un 5cyl 20 valves pas turbo pour en planter un cris de gros comme tu dis parce que tu vas le chier ben raide et ta transmission va glisser meme moi j'ai changer la mienne vla 60 000 km j'espere que sa va t'aider

      Commentaire


      • #4
        se bon se juste je me pausait la question !!!

        Commentaire


        • #5
          Y'a pas de quoi ! Le forum est la pour ca

          Commentaire


          • #6
            Désolé mais tu ne peux pas poser un turbo sur un moteur qui ne l'est pas sans faire des modifs majeures... Tout simplement pcq les taux de compression des cylindres ne sont pas pareils. Sur le turbo, ils vont être moins élevé pour empêcher l'explosion de l'essence de se produire avant l'éteincelle de la bougie à cause de la pression déjà élevée fournie par le turbo. Une option pour diminuer ce phénomène est d'élever le taux d'octane (mettre du super) mais ce ne sera pas suffisant... Si l'explosion se produit durant la compression du mélange, tu vas compètement scrapper ton moteur (arbres ou cylindre qui cassent)... Voilà

            Commentaire


            • #7
              C'est très bon a savoir, merci tout le monde !

              Commentaire


              • #8
                ouin...

                C'était loin dans mes priorités mais j'y pensais....

                :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

                Commentaire


                • #9
                  Ouin mais se sur que jaurais changer les piston et shaft pour ceux de turbo moi cetait juste le block je voulai savoir!!!puis jaurais prit tete de turbo avec les injecteur se sur la jai pas le choix!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant qu'à tout changer, change carrément de moteur pour un turbo d'origine :P Sinon, oui ya des très bonne chance que le bloc soit le même.

                    Regarde ce moteur:


                    Il est turbocompressé et supercharger pour avoir un magnifique 575 hp 8) C'est un bloc B230 turbo standard (identique au bloc non-turbo mais avec les taux de compression plus bas) avec la tête 16 valves de B230 et le tout roule comme un charme (le bloc je parle)! Va voir le site, c'est mongol! J'en veux un pareil J'vais mettre le liens dans photos/videos...

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      ouin mais se koi le site au juste

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par phil_quebec
                        Désolé mais tu ne peux pas poser un turbo sur un moteur qui ne l'est pas sans faire des modifs majeures... Tout simplement pcq les taux de compression des cylindres ne sont pas pareils. Sur le turbo, ils vont être moins élevé pour empêcher l'explosion de l'essence de se produire avant l'éteincelle de la bougie à cause de la pression déjà élevée fournie par le turbo. Une option pour diminuer ce phénomène est d'élever le taux d'octane (mettre du super) mais ce ne sera pas suffisant... Si l'explosion se produit durant la compression du mélange, tu vas compètement scrapper ton moteur (arbres ou cylindre qui cassent)... Voilà
                        Ah ben là !
                        Juste à runner ton moteur à l'alcool !

                        Commentaire


                        • #13
                          Non,ce n'est pas le même bloc car il n'y a pas de trou pour le retour d'huile du TURBO .

                          Commentaire


                          • #14
                            http://videos.streetfire.net/search/...3af4fe7173.htm

                            Un 16 valve en action. Beau video !!!!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X