Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ETM a être remplacé, meilleur endroit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETM a être remplacé, meilleur endroit?

    Mon ETM est en train de lâcher, du moins j'ai tout les symptômes d'un ETM qui fail. Et puisque c'est une pièce qui lache quand même souvent sur les Volvo, je me demandais si tout le monde sur le forum payent vraiment au dessus de 1000$ pour remplacer leur ETM?

    C'est ou le meilleur endroit pour faire remplacer le ETM par un qui a été réusiner (style xemodex) ou par un OEM Volvo?

    Je suis en train de penser a le faire changer chez Volvo Blainville, mais j'ai besoin de votre avis,

    merci!

    - Patrick -

  • #2
    Est-ce que vous avez verifier si votre ETM est sur la garantie de 10ans, 200000 miles?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Oui il etais supposer etre sur garantie jusquau 26 mai 2009 mais Volvo Laval voulaient rien savoir alors maintenant il est expirer. Plus jamais j'irai chez Volvo Laval c'est les pire crosseurs, mais bon, je vais garder les messages haineux pour moi.

      Ma voiture est maintenant plus sous garantie et je suis sur que je suis pas le seul avec un ETM a être remplacer alors je me demande qu'est-ce que vous faites a ce moment la..

      Commentaire


      • #4
        C'est dommage...un ETM est assez cher...

        Personellement, j'irai avec un ETM neuve de Volvo...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          salut

          Person j'irais du côté de Volo canada et de la protection du consomateur... c'est du vole de pas respecter une garantie...

          Ils sont partenaire du club mais Volvo Laval commence àavoir très mauvaise réputation...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Person j'irais du côté de Volo canada et de la protection du consomateur... c'est du vole de pas respecter une garantie...

            Ils sont partenaire du club mais Volvo Laval commence àavoir très mauvaise réputation...
            Je les ai apeller et c'est impossible d'avoir des résultats concluents avec eux. J'avais toujours la même personne au téléphone et il n'étais vraiment pas claire, et lorsque j'ai appeler le service en anglais, la femme étais vraiment chiante et bête.

            Perso je sais pas pour vous mais j'aime bien ma job et si je l'aimerais pas je m'en trouverai un autre, c'est pas nécéssaire de faire chier les autres pour leur problèmes personnels...

            c'est plate parce que j'adore ma voiture et je sais que je vais devoir domper 2000$ de réparations dessus, mais c'est certainement ma dernière Volvo a moi et a ma très grande famille (8 enfants 3 ingénieurs, 2 entrepreneurs). Et tout ca en grande partie a cause du service de merde de Volvo Laval et de Volvo en général.

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par diplomat128 Voir le message
              c'est plate parce que j'adore ma voiture et je sais que je vais devoir domper 2000$ de réparations dessus, mais c'est certainement ma dernière Volvo a moi et a ma très grande famille (8 enfants 3 ingénieurs, 2 entrepreneurs). Et tout ca en grande partie a cause du service de merde de Volvo Laval et de Volvo en général.
              C'est justement le temps de changer de garage... Si tu aimes ta voiture, se serait dommage de changer de marque pour des gens qui manque clairement de jugement et de professionnalisme

              Premièrement, tu devrais contacter Simon (Volvo Repentigny) pour voir si ton ETM étais vraiment garantie jusqu'en mai, ensuite contacter Protection du consomateur, Ils vont l'avoir en pleine dent pour non respect de garantie... ils sont perdant en partant... trouve les faits (papiers en main), une petite mise en demeure; Pas de réponse... Fait réparer à Blainville... passe aux petites créances...

              Ceci étant dit, je le répète, Laval, disont le poliement, sont intéressé par la vente et ce fichtre complètement de leur client ... il y a des places ou le client est à l'honneur, comme Blainville, Repentigny et bien d'autre... suffit de s'informer et poser les questions...

              Ne baisse pas les bras

              Bonne réflexion

              Commentaire


              • #8
                Envoi-moi ton NIV par PM...je peut verifer les dates de votre garantie...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Voici deux sites qui pourraient vous aider! Vous avez des droits que vous pouvez faire valoir!


                  http://www.opc.gouv.qc.ca/webforms/S...valuation.aspx

                  http://camvap.ca/fre/consumers_guide.htm

                  Bonne chance!
                  1998 - V70R (VENDU)
                  1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                  1996 - 854 GLE (VENDU)
                  1991 - 944T SE (D.C.D.)
                  + 54 autres!

                  Commentaire


                  • #10
                    Message Officiel - Volvo Laval

                    Bonjour à tous,

                    Je suis conscient du délai entre cette réponse et la "thread".
                    Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous.

                    J'acheminerai personnellement tous commentaires pertinents, positifs ou négatifs aux directeurs concernés. Une copie sera jointe au Président de notre concession.

                    Nous tenons a votre clientèle et il est primordial pour nous que vos insatisfactions soient entendues afin de vous offrir la meilleure expérience possible. S’il y a quelque problème que ce soit concernant notre concession, n'hésitez pas à me contacter.

                    J.S. Major

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X