Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hébergements gratuit de photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hébergements gratuit de photo

    Alors voici une liste de sites, gratuit, d'hébegement de photo. MERCI CCQ

    Il suffit d'uploader ces phtotos sur l'un de ces sites... et copier le lien commençant par "URL" dans votre "TOPIC".

    www.photobucket.com
    www.uploadit.com
    www.free-webhosts.com/free-image-hosting.php
    www.guideauto.com
    www.imagestation.com
    www.imageshack.us
    www.tinypic.com
    www.imagecave.com
    www.maj.com

  • #2
    c'est bien de donner tous ces liens, ca permettera a ceux qui ne conaissaient pas de nous en mettre plein la vue avec des belles photos de leurs autos 8)

    merci pour eux :wink:

    Commentaire


    • #3
      YES ! ya ekono.net qui permet des photos de 2 megs !

      Commentaire


      • #4
        question bête, mais votre fournisseur d'accès internet ne vous propose pas un espace sur un serveur pour mettre un site en ligne ou tout simplement des photos??

        Commentaire


        • #5
          j'ai déja essayé, c'est le bordel !!! faut un logiciel pour uploader les fichers avec login password et tout, c'est bien plus simple et rapide d'envoyer ca sur un des hebergeur cité au dessus moi j'utilise imageshark :wink:

          Commentaire


          • #6
            mouai j'utilise les deux et le FTP est bien plus pratique tu n'as pas de contrainte, tu peux y mettre ce que tu veux, des images, videos, sons, logiciels, bref tout quoi :wink:

            Commentaire


            • #7
              comme...

              Comme la question risque de revenir souvent, je me permets de faire pup-up pour que ce topic reste en haut de page...

              :idea:

              Faudrait peu être trouver un moyen de le locker et de le garder en tête de forum

              Commentaire


              • #8
                up

                allé up la question revietn encore

                Commentaire


                • #9
                  JS devrait mette ce topic en Post-It

                  Commentaire


                  • #10
                    je peux le verouiller mais je saais pas comment le laisser en debut de forum, je me renseigne...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X