Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 turbo manuel avec moteur sauter pour 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 turbo manuel avec moteur sauter pour 1000

    bonjour je mais ma volvo 850 turbo manuel a vendre 1000$$$$ MOTEUR besoin de gasket de tete avec turbo 16t de s70 a 34mill kilo le char a 170 kilo transmision va tres bien ete acheter a st-bruno cour a scrap a rouler meme pas 5mill kilo acause que les deux dernier turbo avais trop de millage allor le char a ete stationer plus qui la rouler
    JAI FAIS UNE NOUVEL ACHAT D'UNE S60 S 2006 JATTEND LA REPONCE AUJOURD'HUI MEME
    Dernière modification par volvoturbo94, 11 août 2009, 16h48.

  • #2
    Vidange

    C'est l'histoire de 2 personnessans scrupule (3 avec leurs complice) qui on préferés SUSTILISER mteur a un membre en régle ...du CLUBVOLVOQUEBEC....Plutot que de le payer (il dormait gentilment avec c'est cherubin...!! dit 'il...) un de ses 2 gars n'avait que de probleme avec sa volvo 850 turbo94, meme son beau frere mécano ...(et complice) n'en venait pas a bout ( même avec des pieces de qualité ...VOLÉ ) Ben je me dit qu'il doit bien avoir un bon Dieu et que la vie s'occupe bien de leurs redonné leurs du en Retour au % s.v.p.(J'espere que la vie s'occupe bien d'eux) ::: Attention Toute resemblace avec des personnages non membre du club ou histoire vécu semblable n'est que pure Spéculation...(%?$//"&*((&? ) spéculation ... ben voyons donc ....on est pas a Hollywood.. j'espere qu'il y en a qui vont ce reconnaitre et ou qui ne ce sentiront pas trop VISÉ...par cette charmente petite Histoire ....
    Dernière modification par midelenord@yahoo.ca, 06 août 2009, 17h42. Motif: Voleur ..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
      bonjour je mais ma volvo 850 turbo manuel a vendre 1000$$$$ MOTEUR DEFECTUEUX avec turbo 16t de s70r a 34mill kilo le char a 170 kilo transmision va tres bien ete acheter a st-bruno cour a scrap a rouler meme pas 5mill kilo acause que les deux dernier turbo avais trop de millage allor le char a ete stationer plus qui la rouler
      JAI FAIS UNE NOUVEL ACHAT D'UNE S60 S 2006 JATTEND LA REPONCE AUJOURD'HUI MEME
      hum....16t d'un S70 R de 34 000 km!? hum premièrement, à ce que je sache ce n'est pas un 16t qui est dans les S70 R, deuxièment, pourquoi s'importer un turbo d'un auto exclusivement europeen alors que nous avons ce turbo(16t) dans nos T5 d'ici.

      hum...un 850 turbo manuelle avec 170 000km....hum où est l'arnaque?

      hum.....S60 S? jamais entendu parler!


      bref bonne chance dans ta vente!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        salut

        et ben moi pour le turbo c juste acause que c le gars qui ma dit ca et quand jai ete voir sur net ben jai trouver ce turbo qui etais sur des s70r lolll c tout c pour ca que jai marquer ca dsl ci cetais pas tout a fais ca mes en t-k le turbo ya pas de louse pentoute allord je croix qui est en forme et pour lautre tonton qui vien poluer mon nom informe toi donc comme il faux avant de dire plein chose comme ca sur moi le moteur qui est dans le char presentement qui est sauter mes figure toi donc qui avais 280 kilo que jai payer a serge 150 dollars et que jai sauter a force de rouler a 15 psi

        et pour la s60 s jai pris la description
        (Volvo S60 S CUIR TOIT MAGS 2.5TURBO AWD 2006)

        fack c vraiment marquer s60 s moi je dis juste ce que jai vue je c pas pk le S mes cest ce qui est marquer

        Commentaire


        • #5
          re

          a oui c vrai pis pour le 170 kilo le char ben cest quoi tu veux que je te dise dautre moi jais acheter lauto au debut de lété passer a laval dans un petit garage fac larnak ben je c pas yé ou moi la la je veux juste le vendre pas trop chere yé quand meme manuel pis on turbo super bon pis toute les piece a lentour du moteur
          Dernière modification par volvoturbo94, 05 août 2009, 23h20.

          Commentaire


          • #6
            Pure spéculation toute ressemblase avec fait vécu ou réel n'est que coincidence...!

            ...Pure coincidence ......Reponse en Pm a midelenord de volvoturo94 comment je peux rester polie en ver toi voyon voir jai acheter le moteur a serge 150$$$$ heeeeee
            je suis tres loin detre un voleur jai pas de dossier jai deux enfant a charge en bas de 4 ans je vais a l'école pour finir mon 5 pour aller dans la grc fack je trouve ca juste plate que tu fasse une chose comme ca en ver moi que tu a meme pas de preuve en t-k c toi tu vois je peux pas me mettre a ta place ca mes jamais ariver de me faire voler parce que je suis quel qu'un de tres fiable mes quoi tu veux p-e un jour tu va te rencontre que tu va un peux loin de faire ce que tu faire sur le site en ver moi parce que trouve pas ca tres interessant de me faire acuser comme ca devant toute les membre du club jai toujour payer mes chose dans la vie je fonction droit pour mes enfant je peux pas me permete de faire de tel nieserie
            JE TE DOMMENDERAIS STP AU MOIN DARRETE DE ACUSER POUR CA PIS DE DIRE SUR LE CLUB QUE TU TES TROMPER PERSONNE QUAND MEME C PAS TRES MATURE DE FAIRE CA QUAND ON A PAS DE PREUVE TU SCRAPE MON NOM SUR LE CLUB ..Reponse de Midelenord A Ben pourquoi te justifier ... en saurais tu un peux plus a ce sujet ...??? ou aurais tu par hasard un autre moteur a vendre avec l'auto ???
            Dernière modification par midelenord@yahoo.ca, 06 août 2009, 17h39. Motif: Erreur sur la coincidence ou fait Vécu semblable ...

            Commentaire


            • #7
              re

              chek tu frais quoi a ma place quand quel qun comme toi acuse et salie mon nom sur le club je vien juste de macheter une s60 2006 pk jaurais fais une tel chose loll pas trop de sence pis avec le moteur a serge je croyais etre capable de vendre l'auto en marche mes finalement ya pas toffer pis tu peux venir cher nous sa va me faire plaisir de toute te montrer pis de te rencontrer aulieu de faire ca par ecrit c quand tu veux tu va arreter de me faire chier avec cette histoir pis en plus ci jaurais un autre moteur ben pence tu que je laurais mi a vendre comme ca loll je laurais poser pis aller chercher le max dargent pis la avec lachat dun ma nouvel volvo je crois que jaimerais bien ca faire parti de vos rencontre ca me faire regarder croche

              Commentaire


              • #8
                re

                en faite je suis ici juste pour vendre ma volvo c 1000 nego faite vos offre

                Commentaire

                Chargement...
                X