Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2005 Volvo XC90 T6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2005 Volvo XC90 T6

    Bonjour,

    Quels sont vos commentaires concernant ce VUS 7 passagers, 2005, 93 000km. Vendez moi ça!!!!

    Je sais qu'il ont eu des problèmes avec la transmission (T6), est-ce qu'il y a des membres qui ont eu des problèmes avec la transmission ou autres choses? Je sais qu'une transmission vaut 5000$, mais je crois pas que ca me fera changer d'idée!!

    Je prévois faire l'acquisition dans deux jours, donc si vous pouvez me revenir assez vite!


    Merci!!

    Claude

  • #2
    Le meilleur conseil je peut te donner est de rester loin des T6. Achète toi une 2.5 est ajoute un chip ou le V8 tous cours. Honnêtement je ne comprend pas comment tu sera d'accord avec un véhicule que TU SAIT vas te coûter cher, la question n'est pas si, mais quand la transmission va lâcher. En effet, dépense plus pour le V8 maintenant, elle te coûterais moins cher si tu inclus le prix de la transmission!!

    Elle parvient de qu'elle concessionnaire? Combien qu'il demande? Équiper avec qu'elle option?
    XC90 2.5T

    Commentaire


    • #3
      salut

      Sans oublier les heures perdu ...

      Le 2.5t chippé ou le V8 sont de loin de meilleur choix

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même pas toute les T6 qui ont eu des problèmes de transmission... C'est parce que j'ai un deal sur ce véhicule.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Madagascar30 Voir le message
          C'est quand même pas toute les T6 qui ont eu des problèmes de transmission... C'est parce que j'ai un deal sur ce véhicule.
          Is up to you dude!!!Mais je te conseille la voie de la sagesse, j'ai entendue moi aussi des histoires d'horreur avec cette fameuse transmission sur la T6 auprès de mes garagistes concernant XC90 T6. Tu serais mieux conseil d'ami de payer plus chèr un autre model pour ne pas tant mordre les doigts jusqu'au sang. C'est sûr que le vendeur veut s'en débarasser au p.c. , parce qu'il sait que se n'est pas vendeur ce model là!!! Bonne chance dans ta décision et j'espère que si tu l'achète quand même, qu'elle ne te donnera pas de misère.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par engineone Voir le message
            Is up to you dude!!!Mais je te conseille la voie de la sagesse, j'ai entendue moi aussi des histoires d'horreur avec cette fameuse transmission sur la T6 auprès de mes garagistes concernant XC90 T6. Tu serais mieux conseil d'ami de payer plus chèr un autre model pour ne pas tant mordre les doigts jusqu'au sang. C'est sûr que le vendeur veut s'en débarasser au p.c. , parce qu'il sait que se n'est pas vendeur ce model là!!! Bonne chance dans ta décision et j'espère que si tu l'achète quand même, qu'elle ne te donnera pas de misère.
            les t6 sont aussi des couleux.. fuite d'huile retour de turbo comme les t5 .. sauf que bcp plus dispendieux a changer.

            probleme de trap a lhuile aussi.

            transmission a deja été mentionné...

            si ca te fais pas peur ..vas-y .. mais je trouve pas qui a tant de difference coté puissance entre les deux.

            perso 5cyl all the way .. ou v8 bien sur

            Commentaire


            • #7
              T5 ou V8?

              C'est très intéressant Messieurs de parler à des connaisseurs, je vous en remercie bcp car probablement sans vous, j'aurais fait une moyenne gaffe!


              Je vois sur plusieurs sites que la consommation d'essence entre un T5 et V8 est très très minime. Je sais que le T5 2,5L est un moteur qui a fait ses preuves, mais je connais pas bcp le V8 avec la transmission. J'espère que ce n'est pas une GM?


              En étant honnete avec vous, le V8 m'intéresse plus, j'aime que ça avance.

              Claude de St-Jérome!

              Commentaire


              • #8
                Oui, ils consomme a peut pres la meme... sur l'autoroute! En ville, si tu conduit normalement, la 2.5 va etre mieux. Mon dernier fill-up j'ai eu 11.7L/100km avec presque toujours 2 personnes a bord et 70/30% ville/autoroute. Ma moyenne est de ~13L/100 avec 50/50% ville/autoroute. Ceci est calculer avec distance conduit/litre essance acheter et non l'ordi de bors qui lis toujours plus haut.

                Le V8 travaille moins, et avec son 6 vitesse (meme marque que la 5 - Aisin) aide a sa consomation sur la grande route.

                La 2.5 n'est pas fait pour la course!

                *Edit: Bon, je vient de replir de l'essence: 13.6L/100 (60/40 Ville/Route).
                Dernière modification par Pinstripe, 05 août 2009, 18h10.
                XC90 2.5T

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  HA oui, le V8 vient de chez Yamaha, donc pas grand chose à craindre de se côté, pense au Taurus SHO 300 000km à se faire battre, c'était pas rare...

                  Pour la transmission, je sais pas, mais j'ose espérer que Volvo àappris de ces erreurs

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X