Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'est qu'un aurevoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est qu'un aurevoir.

    Bonjour chers membres du CVQ,

    J'y ai pensé longuement, mais j'ai agis activement et promptement. J'avais mis en vente mon T5 depuis quelques semaines, car je cherchais un manuel du même modèle.

    Tant qu'à changer de voiture, j'ai été chez notre concurrent Vw voir ce qui traînait. Je suis amateur de voiture européenne depuis que j'suis venu au monde, jamais ca ne va changer.

    Je viens de vendre mon T5 aujourd'hui. J'en suis triste, certes, car j'ai adoré mes 4 derniers mois au volant d'un puissant T5, j'ai adoré ces dépassements de fou contre d'autres vidanges et tout ce temps passé avec vous au Drag de Napierville.

    Je quittes désormais le monde des Volvo.

    Je me procure un Golf 1.8T IV gonflé sous le hood stage 1 +. Quelque chose d'un peu plus nerveux qu'un T5, il faut admettre. Ne me demandez pas si elle est manuelle (lol). Mais il faut également admettre que je vais tout de même m'ennuyer de la fiabilité légendaire des Volvo, de son confort, de sa tenue de route et de sa sécurité qui dépasse les normes.

    Je vais tout de même continuer à rôder sur le forum durant la prochaine semaine. Je vais rester membre CVQ jusqu'à son expiration, qui sait peut-être je vais tomber sur une mine d'or.

    Longue vie au CVQ.

    ExaudiMeam - Miguel
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    au revoir

    a la prochaine mon cher se fut un plaiair te connaitre et tu le ces " volvo for life" alors je ces quon va te revoir un jour derriere le volant dun belle volvo

    chao!!!

    Commentaire


    • #3
      Au plaisir de se revoir et de faire une petite course Vw vs Volvo :P

      J'savais pas que t'aimais le torq-steer à ce point la! Haha, je niaise.