Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce n'est qu'un aurevoir.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est qu'un aurevoir.

    Bonjour chers membres du CVQ,

    J'y ai pensé longuement, mais j'ai agis activement et promptement. J'avais mis en vente mon T5 depuis quelques semaines, car je cherchais un manuel du même modèle.

    Tant qu'à changer de voiture, j'ai été chez notre concurrent Vw voir ce qui traînait. Je suis amateur de voiture européenne depuis que j'suis venu au monde, jamais ca ne va changer.

    Je viens de vendre mon T5 aujourd'hui. J'en suis triste, certes, car j'ai adoré mes 4 derniers mois au volant d'un puissant T5, j'ai adoré ces dépassements de fou contre d'autres vidanges et tout ce temps passé avec vous au Drag de Napierville.

    Je quittes désormais le monde des Volvo.

    Je me procure un Golf 1.8T IV gonflé sous le hood stage 1 +. Quelque chose d'un peu plus nerveux qu'un T5, il faut admettre. Ne me demandez pas si elle est manuelle (lol). Mais il faut également admettre que je vais tout de même m'ennuyer de la fiabilité légendaire des Volvo, de son confort, de sa tenue de route et de sa sécurité qui dépasse les normes.

    Je vais tout de même continuer à rôder sur le forum durant la prochaine semaine. Je vais rester membre CVQ jusqu'à son expiration, qui sait peut-être je vais tomber sur une mine d'or.

    Longue vie au CVQ.

    ExaudiMeam - Miguel
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    au revoir

    a la prochaine mon cher se fut un plaiair te connaitre et tu le ces " volvo for life" alors je ces quon va te revoir un jour derriere le volant dun belle volvo

    chao!!!

    Commentaire


    • #3
      Au plaisir de se revoir et de faire une petite course Vw vs Volvo :P

      J'savais pas que t'aimais le torq-steer à ce point la! Haha, je niaise.

      Tu nous posteras quand même des photos de ton nouveau bolide, il y a certain amateur de voiture ici qui seront surement curieux de voir ça.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Heureux pour toi que ta vente soit complétée!

        Je suis sûr que ta tête et ton coeur te ramèneront parmi nous sous peu! LOL!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Dommage, j'voulais aller le voir bientôt, mais j'attendais que tu le baisses encore loll

          Mais farce à part, ben content pour toi, sale traître re-loll

          Aussi, je vais oser LA question que tout le monde se pose: as-tu vendu tes Peg??? :-)

          En té cas, bonne chance et bien du plaisir avec ton nouveau jouet!
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            salut

            Salut,

            Content que tu sois content au plaisir de te regarder dans nos miroirs

            Brebis égaré...

            Commentaire


            • #7
              Aurevoir exaudimeam soit prudent et à bientôt dans une volvo
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #8
                VW

                Felicitation!mais tu viens de nous confirmer que tu aimes plus passer ton temps chez le dealer que que promener avec..... car tu t'ai achete un vw je sais de quoi je parle je travaille la.....tu vas vouloir revenir a volvo tres bientot et ca j'en suis plus que sur mais bon.....faut en rouler un pour savoir de quoi on parle....franks60

                Commentaire


                • #9
                  Merci à tous ! La voiture est partie aujourd'hui avec le nouveau proprio. Quelques larmes, quelques tappes dans le dos et up la route continue ! Haha ...

                  J'espère qu'il en prendra soin autant que moi je l'ai fait.

                  Je m'en vais chercher mon nouveau jouet jeudi, c'est officiel ... non malheureusement, il ne s'agit pas d'une Volvo. Une surprise Mais je restes à pied jusque là !

                  Comme les photos le démontrent ... il est parti avec les Pegs.






                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon pour ceux qui voulait savoir c'était quoi, après c'est fini moi j'vous fou la paix !

                    Je l'ai eu hier, j'ai changé la timing belt directement après l'acquisition donc officiellement ma première ride avec aujourd'hui. Trop différent d'une Volvo, c'en est ironique.


                    Notez sur la photo ci-haut ce bout beige sur le capot. Et bien c'est une rock chip que j'ai masqué avec un plaster. Le hood s'en vient noir bientôt.






                    C'est un GTI 1.8T 2001.

                    Prochainement une petite drop, une chip Unitronic et un hood/grille noire .. mais je ne posterai pas mes progrès ici car je ne suis pas au bon endroit.

                    Donc voilà c'est tout pour ce soir.

                    A +
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis quand meme curieux de voir la suite de ce projet! je dit que tu devrais mettre des photos quand meme! de toute facon, tu va revenir à volvo d'ici peu!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne chance ExaudiMeam, j'espère que t'auras autant de plaisir avec ta VW que t'en a eu avec ta Volvo. Et j'espère que le club VW sera aussi cool que le notre pour toi! Non!!!! pas autant mais proche. Bye LoL!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X