Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!!!!! Besoin d'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent !!!!!!! Besoin d'aide

    on a fais un swap dans manuel dans ma volvo 94 850 turbo pis la couette a pogner en feu cetais encore la couette du automatique mes la est bruller on na essayer avec une couette de manuel pis il fite pas la je c plus quoi faire cest tu preferable que je lenvoy au garage ........................... JE CAPOTE LOLLL FAIS CHIER EN CRISSS

  • #2
    D'après moi il t'en faut une nouvelle de la court à scrap....
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      ouin c ce que je vais faire aujourd'hui je vais en remetre une merci

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
        ........................... JE CAPOTE LOLLL FAIS CHIER EN CRISSS
        Bonne chance, une auter couette prvenant du recycleur pourrait t'aider... sinon après tout le travail que tu as un petit deux hrs dans un garage recommandé se serait pas si pire...

        et svp prend attention à ton vocabulaire

        Commentaire


        • #5
          quand ta jumper les fils pour la neutral switch est-ce que ta tout couper la couette de lautomatique???peut etre que ya 2 fils qui se touchent qui ne devraient pas.....moi en tk jai juste trouver les 2 fils dans le connecteur et jai mis un jumper sur le connecteur avec du tape ben simple...dis moi les fils ou les pins que ta utilises pour faire partir ton char????
          volvo xc70 2001
          volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
          volvo 240 1990 manuel....sold
          crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
          volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

          Commentaire


          • #6
            ahhh en passant enleve ton ordinateur de transmission automatique ten a plus besoin et ca va empecher que tout allume comme check engine et ton mode sport econ va flasher sans arret.si tu la pas enlever peut etre que cest c ton probleme car la ta couette pour la trans automatique a du gros courrant dessus qui ne mene a rien...
            volvo xc70 2001
            volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
            volvo 240 1990 manuel....sold
            crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
            volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

            Commentaire


            • #7
              Citation:
              Envoyé par volvoturbo94
              ........................... JE CAPOTE LOLLL FAIS CHIER EN CRISSS

              et svp prend attention à ton vocabulaire
              Tu aurais pu écrire :"........................... JE CAPOTE LOLLL FAIS ALLER À LA TOILETTE EN S"IL VOUS PLAIT"
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mudstrap Voir le message
                Tu aurais pu écrire :"........................... JE CAPOTE LOLLL FAIS ALLER À LA TOILETTE EN S"IL VOUS PLAIT"
                ouin j'aurais pus loll

                Commentaire


                • #9
                  As-tu trouvé une nouvelle couette de fils finalement?
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui merci jen nest trouver une autre il devrais marcher cesoir en esperant que tout va aller mieux merci a tout le monde japreci beaucoup votre aide

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X