Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche voiture à louer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche voiture à louer

    Salut,

    Est-ce qu'il y en aurait un de vous qui voudrait me louer son winter beater?

  • #2
    salut

    Ok, je suis pas chanceux en voiture, mais là je suis si peu de confiance que vous voulez même pas me louer votre winterbeater???

    Commentaire


    • #3
      Les assurances ne te paient pas de voiture? T'es pas en tord pourtant!

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par Miliceman Voir le message
        Les assurances ne te paient pas de voiture? T'es pas en tord pourtant!
        Oui, jusqu'au moment ou ils nous ont fait une offre... comme nous l'avons refusé tout devient à nos frais à partir de ce moment, entreposage de la carcasse et location...

        Commentaire


        • #5
          Je te louerais bien la Corolla, mais j'en ai besoin pour encore un bout de temps.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            frais imputés

            suis tout à fait outré de lire qu'ils vous obligent à défrayer le tout après une
            première offre, informez vous, je ne crois pas que ce soit légitime.
            lors de mes réclamations, j'ai payé QU'APRRÈS le temps stipulé au contrat!!!

            Commentaire


            • #7
              j'en ai un mais il est plutôt loin de toi. Ma voiture est au saguenay et n'a pas de pneus d'été. Ceux que j'ai sont vraiment fini.

              Un autre point est que c'est un Subaru :P

              Matthieu

              Commentaire

              Chargement...
              X