Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que le monde peut être crétin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que le monde peut être crétin

    J'me dis que le monde peut avoir aucune intelligence, intellectuellement parlant (quoi d'autre).

    Je vais au cégep, je me stationnes dans la rue (arrivé trop tard pour acheter les vignettes du stationnement ) comme tout les jours. Mais un intelligent a décidé de se lever ce matin là, et de se dire " Tiens donc. J'prendrais bien une mote de terre dans mes mains et beurrer un char avec ca aujourd'hui tiens moi. "

    Ben y'a pigé mon char, y'a beurré ma valise avec une bonne mote de merde bien fraiche du printemps et a fait quelques grafignes.

    Wé.

    J'sais pas si j'devrais déclarer ca aux assurances. Mais bref, du vandalisme de même moi ca me rend bleu (j'dirais presque violet).

    En passant, si vous avez entendu d'une petite ampoule qui s'est amusé sur un S70. Ben c'était le mien.

    A +
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Y a des jours comme sa

    Ou bien tu as vraiment pogner un imbécile frustré(terme polie) qui avait vraiment le sentiment qu'un proprio de volvo c'est riche et snob, ou bien la fille que tu as laisser dernierement t'en veut , plus que tu l'imagine ... Y a des jours comme ca!!!... on a probablement tous une histoire d'horreur semblement a raconté ... (& Moi aussi...) mais bref je s'impatise avec toi... (au moins ce n'étais pas de la M.....) A+

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai aucune idée de l'ampleur des graffignes mais y a un prix lourd à payer lorsqu'on réclame aux assurances, responsable ou pas, avec ou sans collision. Possiblement qu'un bon compound assorti d'une cire te fera apprécier cette aventure!!

      À moins qu'une peinture soit nécessaire, ton déductible payerait sans doute une grande partie de la remise à neuf, alors aussi bien éviter d'avoir une tache au dossier d'assurances.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Je n'ai aucune idée de l'ampleur des graffignes mais y a un prix lourd à payer lorsqu'on réclame aux assurances, responsable ou pas, avec ou sans collision. Possiblement qu'un bon compound assorti d'une cire te fera apprécier cette aventure!!

        À moins qu'une peinture soit nécessaire, ton déductible payerait sans doute une grande partie de la remise à neuf, alors aussi bien éviter d'avoir une tache au dossier d'assurances.
        Plus 1, tu devrais consulter notre ami Sherbrookois OLIVOLKS,,, il fait des merveilles...

        Commentaire


        • #5
          Ouais vous avez sans doute raison, à vrai dire les grafignes ne sont pas si prononcés pour faire une déclaration aux assurances. Mais je vais devoir un peu travailler le tout pour remttre en bon état.

          merci !
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire

          Chargement...
          X