Annonce

Réduire
Aucune annonce.

swap transmission manuelle 850 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • swap transmission manuelle 850 t5

    urgent......jai besoin daide!!!!!!1
    jai mis mon 850 t5 manuel la semaine passee mais il ne part pas...jai un probleme avec la clutch swith versus mon ancienne brake switch...donc jai du courant partout sauf pour le demarrage rien...donc jaimerais savoir si ya qqn qui a fait le swap manuel avant ou qqn qui pourrait maider un peu...ahhh en passant jen ai un autre a faire sur un wagon!!!!!!!
    volvo xc70 2001
    volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
    volvo 240 1990 manuel....sold
    crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
    volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

  • #2
    moi sa as rapport avec ta question mes jaurais aimer savoir combien sa ta couter en tout pour faire le swap parce que jaimerais bien le faire sur la mienne et ou je peux trouver un autre kit

    Commentaire


    • #3
      salut

      jai finalement fais la meme chose que toi mes moi aussi jai eu le proble quil partais pas parce que gimajine que toi aussi ta garder la couette du automatique jai trouver comment le partir quand meme tu pogne le bloque qui ce plogue dans lautomatique pis regarde le 3 ieme trou a partir dans bas a gauche en montemps ver le haut pogne toi un fille mes le dedans pis sur le positif de la batteri pis ton char va partir mes moi je me suis ramasser la couette du manuel pis je vais linstaller ce soir parce que c trop marde ta pas lumiere de reculon en plus en t-k bonne chance chow

      Commentaire


      • #4
        moi jai juste jumper au connecteur de transmission entre les pins 6 et 7 pour la neutral switch...petit fil vert et fol vert rouge.
        et pour le reculon cest un sensor sur la transmission meme automatique ou manuel meme sensor donc jai rallonger les fils et jai mes lumieres de reculons...
        c une job le fillage entre automatique et manuel donc moi personnellement jai trouver plus simple de regarder le schema electrique et trouver ses 4 fils la que de tout redefaire et gosser le fillage...
        mais sinon je suis tres tres content je reviens de mon allignement pi je lai essayer pour la 1ere fois ca marche en tabbb je suis content du changement!!!
        volvo xc70 2001
        volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
        volvo 240 1990 manuel....sold
        crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
        volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais poster un "How-to" en francais avec des photos et les couts. Ça fait plusieur personne qui demande si c'est possible de passer d'automatique a manuelle sur ces modèles. Avec un chemin a suivre j'imagine qu'il y en aura beaucoup plus qui feront le swap!
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            a ok cool ca moi aussi jai hate de voir la diference pis je c pas trop combien toi sa ta couter le kite la mes moi sa ma couter 800 au complet cher pas ci cest un bon prix mes en t-k je suis sur que je vais etre satifais de mon achat jai hate

            Commentaire

            Chargement...
            X