Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela fesait longtemps (crash)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cela fesait longtemps (crash)

    Salut gagne,

    Bon cela fesait un bout de temps que nous avions pas eu de mésaventure avec notre voiture... bien cette après-midi ce fut solide!


    Heureusement aucune blessure, le petit regardais un Caillou sur son portable et il a simplement été un peu surpris, l'autre non pas de blessé, son bébé ne c'est mêmepas réveillé!

    Alors voilà

    Le trafic c'est interrompu de façon brutal sur Arthure-Sauvé sud (St-Eustache), en revenant de la cabane à sucre, avec le petit et les beaux-parents la dame en avant freine court, nous aussi... mais BANG!

    Un sigle de Subaru étempé dans le derrière de notre Volvo et pas à peu près.

    Il a essayé de changé de voix alors il nous a frappé de biais en plein dans le coin de la voiture, résultat, notre pauvre Volvo a plié jusqu'au milieu, impossible d'ouvrir le coffre ni la porte arrière côté passager, le pare-choc au sol, les lumières éclatées, tout les panneaux de carroserrie d'ésaligné et le body acoté sur la roue arrière ...











  • #2
    Ouch! Désolé d'entendre ça! Une chance que tout le monde se porte bien!

    Maintenant, tu t'achètes quoi?


    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      salut

      Effectivement c'était un peu insultant de voir l'autre repartir sur son pouvoir et moi sur un TOWING... mais je me dis que si la voiture avait pas plié cela aurait cogné solide... Lui aussi son char était pas mal croche mais roulait encore...

      Dans l'éventualité ou notre Volvo serait déclaré perte total , je vais sacrifier un barril de poulet Kentuky vierge se soir,... je me loue une caisse, jusqu'à ce que je trouves une V70 T5 2006 manuelle 6 vitesses...

      Commentaire


      • #4
        Tiens! Tu as essayé de faire un croisement Volvo-Subaru?? LOL!

        Blague à part, je suis vraiment désolé pour toi et ta famille! En plus, elle commençait justement à bien rouler cette T5!...

        Tiens-nous au courant. Et bonne chance d'ici-là!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Mes condoléances! avec ce que tu décris, j'ai aussi l'impression que la voiture sera perte totale.

          Heureusement, et c'est l'important, personne n'a été blessé. Les accidents bêtes qui ne sont pas notre faute, ça arrive.

          Enfin, tu vas pouvoir trouver une voiture à 6 vitesses dont tu rêves tant :P

          Bonne chance pour le reste! 8)
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            je vais sacrifier un barril de poulet Kentuky vierge se soir
            Attention quand même! être un Dieu, je serais insulté!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              WAW! Elle a vraiment écrasé du derrière! La coquille a littéralement plié! Je me serais attendu que la Subaru froisse, mais pas la Volvo! Ouin... C'est solide les Subaru...

              Bien heureux que le p'tit n'ait rien eu.

              Prévois-toi un bon budget de location si tu veux une T5M.

              J'espère que ta femme ne se doutera pas que t'as fait exprès pour accrocher la Subaru pour changer ta voiture... Bonne stratégie kearmith! Et n'oublie pas le RSE...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                salut

                Les photos sont arrivées,

                J'ai l'impression que cela va finir sur le frame master, et je sais pas pourquoi mais j'Aime pas cette idée, j'aimerais qu'il la coupe et lui greffe un nouveau postérieur???

                De la tôle étiré, me semble que cela rouille plus vite est sera toujours plus fragile...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  WAW! Elle a vraiment écrasé du derrière! La coquille a littéralement plié! Je me serais attendu que la Subaru froisse, mais pas la Volvo! Ouin... C'est solide les Subaru...

                  Bien heureux que le p'tit n'ait rien eu.

                  Prévois-toi un bon budget de location si tu veux une T5M.

                  J'espère que ta femme ne se doutera pas que t'as fait exprès pour accrocher la Subaru pour changer ta voiture... Bonne stratégie kearmith! Et n'oublie pas le RSE...

                  Ouin... moi aussi j'aurais aimé que la Subaru soit plus stigmatisé!

                  Enfin la beauté de la chose c'est que c'est ma femme qui conduisait

                  Commentaire


                  • #10
                    de ce que j'en sais, les "zipper" (les véhicules coupés en 2 et rabouttés) c'est les pires VGA...

                    Mention honorable pour ta pencarte de stationnement réservé pour Volvo!

                    j'en veux une!

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par GroanMan Voir le message
                      de ce que j'en sais, les "zipper" (les véhicules coupés en 2 et rabouttés) c'est les pires VGA...

                      Bon à savoir

                      Envoyé par GroanMan Voir le message
                      Mention honorable pour ta pencarte de stationnement réservé pour Volvo!

                      j'en veux une!
                      Demande à Tony de chez EuroVolvo

                      Commentaire


                      • #12
                        cest vraiment dommage pour toi jespere que tu va bien ten sortir

                        jespere que tu va ten trouver une autre a ton gout si jamais faut que tu la change

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben voyons !

                          As-tu accumulé un mauvais karma ?!

                          Heureusement qu'il n'y a pas de blessés malgré l'apparente force de l'impact ! En attendant, vois à te mettre de bon souliers aux pieds, n'oublie pas ton chapeau s'il fait plus frais, travaille fort pour perfectionner ta bonne attitude (ajoute deux sourires par heure) et essaie un peu plus de légumes.

                          Au niveau des sacrifices de Kentucky et autres je-vous-salue-Marie, j'ai des graphiques de contingences qui démontrent qu'ils n'ont aucune incidence sur l'apparition de T5 6 vitesses.

                          Et je vais y aller avec Groan, scier et resouder, c'est le moins solide des pas solides.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Merci Native, un bon rire ce matin cela fait du bien!

                            Pour le reste, il est évident que la voiture sera "zippé" (Selon Tony), je vais donc travailler fort dans les coins pour que la voiture soit perte total...

                            Mais même avec la qualité de réparation dont Euro sont capable, la voiture ne vaudra plus rien, alors définitivement impossible de changer...

                            À suivre...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              Les photos sont arrivées,

                              J'ai l'impression que cela va finir sur le frame master, et je sais pas pourquoi mais j'Aime pas cette idée, j'aimerais qu'il la coupe et lui greffe un nouveau postérieur???

                              De la tôle étiré, me semble que cela rouille plus vite est sera toujours plus fragile...
                              Désoler kearmith d'apprendre ta malchance, seule consolation il n'y a pas eu personne de blesser.

                              Pour la tôle c'est mieux quelle soit étiré que souder. Car la rouille commence toujours dans la soudure.

                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              Effectivement c'était un peu insultant de voir l'autre repartir sur son pouvoir et moi sur un TOWING... mais je me dis que si la voiture avait pas plié cela aurait cogné solide... Lui aussi son char était pas mal croche mais roulait encore...
                              Le désavantage de la securité accru de Volvo se traduit par une déformation plus facile de l'auto.
                              S60T5 AWD 2014
                              XC90 2010
                              V70R 2007 Man.
                              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                              V70R 2000 Auto - vendu
                              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                              S60T5 2003 Man. - fin de bail
                              854 Turbo 1996 Auto - vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X