Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Volvo devrais je macheter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle Volvo devrais je macheter

    J'aimerais macheter une volvo mais je sais pas quel choisir. J'aimerais bien une AWD Turbo manuelle. J'ai un budget de plus ou moin 5000$. Donner moi des sugestion svp.
    Merci

  • #2
    Envoyé par BIGWEST Voir le message
    J'aimerais macheter une volvo mais je sais pas quel choisir. J'aimerais bien une AWD Turbo manuelle. J'ai un budget de plus ou moin 5000$. Donner moi des sugestion svp.
    Merci
    la description de la volvo que tu aimerais correspond exactement à celle d'un S60R mais malheureusement pas du tout dans ton budget! apart sa, dans ton budjet, je sais que il y a des S70 AWD avec un LPT, mais en trouver une manuelle sa serais tout un défi!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Si ton budget est l'élément de base (donc que tu ne peux pas dépasser), tu devrait pouvoir trouver des S70 1998-2000, V70 1998-2001 ou S60 2001. Mais comme Marco le mentionne, il n'y a pratiquement qu'une R (V70/S60) qui t'offrera cet amalgamme (AWD/turbo/man)... mais effectivement pas avec ce budget.

      À 5000$ et moins, tu devras faire des compromis:
      AWD, turbo basse pression, automatique
      Turbo haute pression, manuelle (T5)

      Les Volvo manuelles sont très rares (sauf dans les modèles sports = T5 et R). Bonne chance!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message

        Les Volvo manuelles sont très rares (sauf dans les modèles sports = T5 et R). Bonne chance!
        mais encore! je doit te dire que des S70 T5 manuelle c'est quelque chose de rare! de toute facon, la prochaine qui est à vendre est à moi alors il faudras qu'il attendent l'autre d'après! haha!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BIGWEST Voir le message
          J'aimerais bien une AWD Turbo manuelle. J'ai un budget de plus ou moin 5000$.

          avec ton budget la seul volvo turbo awd manuelle que tu peux avoir c'est une 850 1997 awd turbo basse pression manuelle ! c'est le seul modèle qui a eu c'est 3 qualitée la , a part les R .
          plutot rare et je pense qu'elles étaient toutes familiale
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par BIGWEST Voir le message
            J'aimerais macheter une volvo mais je sais pas quel choisir. J'aimerais bien une AWD Turbo manuelle. J'ai un budget de plus ou moin 5000$. Donner moi des sugestion svp.
            Merci
            Désolé, mais bonne chance!

            Tel que mentionnéci-haut c'est plutot illusoire comme recherche, tu devras effectivement y consacrer beaucoup de temps.

            Car turbo manuelle AWD à 5000$ = 850; 1997

            Commentaire


            • #7
              laquelle déjà ?

              confirmé, les AWD de 1ère géné sont manuelles qu'en '97 (aucune possibilité d'en avoir auto sauf en sedan) ET ils en ont échappées quelques une en '98. mais attention au millage compte tenu de l'année et assurez-vous que le shaft a été changé dernièrement et le bevel gear aussi. BONNE CHASSE.

              Commentaire


              • #8
                Base pression tu veut dire que la compresion est moin haute ou cest le turbo.

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Le turbo est plus petit et pousse moin, il y a moyen de le twiké pour lui augmenter la poussée et gagner quelques HP

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le 850, le turbo basse pression (LPT) développe autour de 192hp. Le haute pression (HPT) développe 222hp (T5) et 240hp (R). La génération suivante (S70/V70 1998-2000), les turbos développaient environ 15hp de plus.

                    L'effet du turbo se fait sentir à bas régime (ex. décollage) avec le LPT alors qu'avec le HPT, c'est à haut régime (ex. dépassement).

                    Le LPT se retrouve dans les modèles GLT, alors que le HPT est dans les modèles T5 et R.

                    Si ton budget augmente, t'auras encore plus de puissance avec une 2001-2007.

                    Avec tous les modèles, tu peux faire modifier les paramètres de l'ordi (ECU) pour aller chercher encore plus de puissance, mais là on parle d'un investissement de 600$ à 1000$ selon avec qui tu fais affaire, et après, sky is the limit! Certains membres ont investi quelques milliers de $$ en modifications.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Jsais pas si il est encore la, mais depuis lété passé jpense qu'il y a un 850 AWD sur lespac.com.

                      Tu serai peut-être capable de le négocier, il avait lair ( d'après la description. .. ) assez bien entretenu !

                      Sinon y'a la V70R AWD dans les annonces ici, tu pourrait toujours lui faire un swap mais c'est compliqué si tu veut garder le AWD !

                      Commentaire


                      • #12
                        pour aggrandir tes recherche je laisserais tomber ..sois le awd sois le manuel tu va avoir plus de change ..

                        encore la les awd dans les s/v70 cétais pas ce qui avais du plus fiable.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X