Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyundai Genesis Coupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyundai Genesis Coupe

    Bon, ça n'a rien à voir avec une Volvo, mais je trouve ce nouveau modèle très intéressant:

    Hyundai Genesis Coupe de base : 25000$
    RWD
    2.0 Turbo - 210hp
    4 freins à disque - roues de 18''
    Transmission manuelle 6 vitesses
    Plein d'autres gadgets.

    version GT: 35000$
    RWD
    3.8 V6 - 308hp
    4 freins Brembo - roues des 19''
    Transmission manuelle 6 vitesses
    Suspension sport (GT)
    différentiel anti slip
    Etc, etc.....

    Je trouve ce modèle très audacieux, un RWD accessible, il n'y à pas beaucoup de compétiton dans ce marché (bmw série 3, mustang, camaro, JDM, vieux Nissan, miata?...j'oubliais les Volvo RWD, désolé!!!) Personellement je vois très bien le modèle de base être une belle base pour un projet Drifter...un petit upgrade chip, turbo, downpipe puis on est en buisness!!!

    Le look est pas mal réussi, j'aime bien. Et vous?

    http://www.hyundaicanada.com/Pages/s...enesis%20Coupe
    2004 V70 2.4

  • #2
    Très attirant comme petit véhicule. Hyundai gagne du gallon depuis quelques années. Je crois qu'ils sont rendu à avoir plus d'audace et de pouvoir espérer réussir.

    Commentaire


    • #3
      D'après ce que j'ai enttendu dire, Hyundai serait la seule compagnie automobile pour laquelle les ventes ont continué d'augmenter par cette période financière difficile...

      Très beau modèle: c'est propablement la continuité de la Tiburon.

      Une chose est sûre, il ne faut pas se faire shifter par les Coréins...
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mudstrap Voir le message
        D'après ce que j'ai enttendu dire, Hyundai serait la seule compagnie automobile pour laquelle les ventes ont continué d'augmenter par cette période financière difficile...

        Très beau modèle: c'est propablement la continuité de la Tiburon.

        Une chose est sûre, il ne faut pas se faire shifter par les Coréins...
        Ce ne sera pas la continuité de la Tiburon, pour l'avoir vue, c'est complètement une autre ligue. D'ailleurs la Tiburon n'est pas retirée du line-up. Ils se lancent dans une vraie voiture sport, tout comme la Genesis berline était une vraie voiture de luxe, de manière à quitter le créneau "coiffeuse".

        Mécaniquement, le 2.0L turbo est un moteur de Lancer EVO détuné, donc beaucoup de potentiel à ce niveau là.

        Non c'est sincèrement un modèle intéressant, pour du neuf.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mudstrap Voir le message
          D'après ce que j'ai enttendu dire, Hyundai serait la seule compagnie automobile pour laquelle les ventes ont continué d'augmenter par cette période financière difficile...

          Très beau modèle: c'est propablement la continuité de la Tiburon.

          Une chose est sûre, il ne faut pas se faire shifter par les Coréins...
          Oui, définitivement la suite logique à la Tiburon, mais en beaucoup plus intéressant. Enfin une vrai petite sportive et en RWD, je crois qu'il vont continuer à en vendre. Il ne faut pas sous-estimer la Corée.
          2004 V70 2.4

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas sous-estimer la Corée.
            En effet... avec toutes les Hyunday que moi et mon ami avons bâttu à en être écoeuré d'enttendre le cut-off, auncune d'entre elle n'a mourru entre nos mains diaboliques!!!!!
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              pour voir la proportion des ventes en mars pour les constructeurs. Notez l'augmentation fulgurante de SAAB... mais avec un micro nombre de véhicules vendu...

              http://www.canadiandriver.com/2009/0...t-in-march.htm

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nPT Voir le message
                pour voir la proportion des ventes en mars pour les constructeurs. Notez l'augmentation fulgurante de SAAB... mais avec un micro nombre de véhicules vendu...
                Ouin, ce qu'on réalise, c'est que les deux extremes se portent bien. Le haut de gamme (audi, bmw, mb.) et le bas de gamme (kia, hyundai.) Les autres en arrachent. Saab, j'imagine que c'est du au bon prix offerts...voir meme les prix de liquidation.
                2004 V70 2.4

                Commentaire


                • #9
                  On peut conclure que c'est la classe moyenne qui écope dans tout ce brouhaha financier, le marché que Hyundai doit viser dans l'offre de sa nouvelle voiture. Les chiffres parleront dans quelques mois.

                  Commentaire


                  • #10
                    justement j'ai été la voir lundi quand je suis monté a rimouski et le vendeur m'a invité a rentré dans son bureau :P sérieusement pour les spec de la voiture et pour le prix c'est le "best buy for low buck" malheureusement je peut pas vraiment parlé de la voiture parce que le vendeur a pas voulu que je l'essaie surment qu'il voyait que j'était pas très sérieux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X