Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bluetooth v70 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bluetooth v70 2008

    Bonjour,

    Comment fait-on pour activer un bluetooth sur une v70 2008. Quels sont les étapes à suivre. Comment fait-on pour voir si j'ai l'option ou pas? Est-ce qu'il vient standard sur une 2008 ou s'agit-il d'une option?

    Merci de m'aider

  • #2
    C'est en option. Si tu l'as, il s'agit d'un gros bouton bleu. Si tu ne l'as pas encore remarqué, c'est que tu n'as pas cette option!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Mais est-ce que le main libre est la même chose que le bluetooth?

      Commentaire


      • #4
        Yep! Appareils qui interagissent par ondes (sans fil). Le Bluetooth de Volvo comporte un micro dissimulé, le son sort par les haut-parleurs de la chaîne audio. D'autres appareils Bluetooth (ex. certains GPS) ont un haut-parleur et un micro intégré. Il y a aussi les oreillettes, bien connues depuis juin dernier... Tous fonctionnent sous la norme Bluetooth.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Puisque je n'avais pas cette option d'installée dans ma voiture que que je déteste les oreillettes, je me suis procuré un modèle fixe de voiture: le jabra SP700.

          http://www.jabra.com/Sites/Jabra/na-...abraSP700.aspx

          Très satisfait! la pile dure très longtemps, le son est clair pour les 2 usagers (même sans passer par le système de son de la voiture, ce que le SP700 permet).

          Il est souvent en spécial à "la source".

          http://www.thesource.ca/estore/Produ...roduct=1711150

          Parrot font un système semblable mais je trouvais qu'il se fondait moins à l'intérieur de la voiture à cause des gros boutons colorés.

          http://www.parrotminikit.com/

          130$, c'est plus que beaucoup d'oreillettes mais beaucoup moins que le système volvo!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup de vos réponses!!!!!

            Commentaire


            • #7
              verifie sur ton radio si ya un bouton bluetooth , il est noir comme les autres boutons !!

              quels ''groupes d'options'' as-tu sur ta V70 ??
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                Moi qui vend beaucoup de d'appareils Bluetooth ...

                Si tu n'es pas équippé du système Bluetooth sur ton V70, les appareils qui s'attachent au pare-soleil sont très communs et beaucoup plus appréciés que des oreillettes. Moi personnellement j'trouves que ça fait trop "jetset", alors Jabra est une marque que je ne vends pas, sinon Motorola vendent le T505, un appareil qui peut même être configuré pour faire jouer ta musique à partir de ton cellulaire dans les haut-parleurs de ton auto avec la technologie Bluetooth ! Sinon le Supertooth LIGHT ou VOICE sont des très bons modèles.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  ... sinon Motorola vendent le T505, un appareil qui peut même être configuré pour faire jouer ta musique à partir de ton cellulaire dans les haut-parleurs de ton auto avec la technologie Bluetooth !...
                  Ben dis-donc! Dire que Kearmith s'est époumoné pour savoir si un tel produit existait!!!!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Me voici!

                    J'ai donc quelques questions concernant ce T105 (cela rime avec T5 en plus )...

                    Comment il fonctionne? c'est un intermédiaire entre le Bluetooth Volvo et le cellulaire ou il se branche d'une façon quelqu'onque à la radio (ex.: bande FM)

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Ben dis-donc! Dire que Kearmith s'est époumoné pour savoir si un tel produit existait!!!!


                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Me voici!

                      J'ai donc quelques questions concernant ce T105 (cela rime avec T5 en plus )...

                      Comment il fonctionne? c'est un intermédiaire entre le Bluetooth Volvo et le cellulaire ou il se branche d'une façon quelqu'onque à la radio (ex.: bande FM)

                      Merci
                      T505**

                      Il s'attache directement au pare-soleil. Aucun branchement, sauf si tu veux le charger. Ça sort sur la bande FM directement, sur les hauts-parleurs d'origine de la voiture. Tu dois avoir une fonction MP3 sur ton cellulaire si tu veux lire tes MP3

                      Et pour le vocal, je vais m'informer à mon gérant mais il me semble que ça sort également par les speakers de l'auto.

                      A +
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas, c'est comme ça que le Jabra fonctionne. Il y a un haut-parleur intégré ou tu peux transmettre (via la bande FM) le signal (téléphone ou musique) vers les haut-parleurs de la voiture.

                        j'aime le laisser directement sur le HP du Jabra puisque c'est quand même pas mal de manipulation répondre au téléphone changer le poste de radio, etc. J'aime mieux simplement la fermer. Le son est assez bon.

                        En plus, comme il prend tous les signaux bluetooth, il transmet également les instructions des GPS ("prochaine sortie, à droite" ) alors que j'écoute la musique de la radio.

                        je pense que c'est le même principe pour toutes ces unités clip-on (jabra, parrot et T505)

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Me voici!

                          J'ai donc quelques questions concernant ce T105 (cela rime avec T5 en plus )...

                          Comment il fonctionne? c'est un intermédiaire entre le Bluetooth Volvo et le cellulaire ou il se branche d'une façon quelqu'onque à la radio (ex.: bande FM)

                          Merci
                          Merci je me suis procuré le jabra... J'avais le bluetooth Nokia(très satisfait) mais avec le jabra , il est plus "design" et à mon avis un petit brin plus clair....

                          Merci pour la référence

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X