Annonce

Réduire
Aucune annonce.

garantie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garantie ?

    à défaut de savoir où classifier cette question, c'est ici que je la pose.

    des amortisseurs sous garantie (fin 04 avril 09) qui suintent, est-ce suffisant et/ou obligatoire du fabricant de les changer ou faut-ils que ce soit plus, genre COULER comme le signale le gérant mécano du concess ?

    je ne veut point ici débattre à propos de concess mais de respect de garantie.

    MERCI

  • #2
    salut

    Je dirais que le seul moyen d'avoir du poids contre un concessionnaire, dommage Blainville et EuroVolvo ne sont pas considéré par eux, serait allé chercher une inspection/estimé dans un garage CAA

    Commentaire


    • #3
      Caa

      c'est justement en me voyant arriver avec le résultat de l'inspection du CAA
      que ledit gérant s'est mis à s'exiter comme s'il prenait ça comme un affront personnel alors que le gérant de service a pris mon cas, comme il se doit (mais je ressentais du recul)

      Commentaire


      • #4
        Change de garage.
        98 V70 T-5 VENDU
        97 854 SE VENDU
        03 S60 2.5T wife car
        05 V70R M66 VENDU
        95 854 M56 10valves 650000km VENDU
        00 S80 2.9 VENDU
        05 V70 2.5t polestar

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par sim Voir le message
          Change de garage.
          Te es un chef Sim!

          Commentaire


          • #6
            Un leger suintage sur un joint du moteur ou d'une pièce où l'on peut ajuster le niveau de liquide est discutable!

            Mais sur un amortisseur, un suintage égal une fuite, donc une defectuositée!

            On ne peut pas ajouter de l'huile donc il en résulte une moin bonne efficacité de l'amortisseur!

            Bonne chance!

            Commentaire


            • #7
              chic choc

              exellent argument et logique, j'ai d'ailleurs trouvé un endroit (suggéré par un autre tiers) qui accepte volontier (et non "va donc c...") mon cas.
              MERCI À TOUS.

              Commentaire


              • #8
                Oh. Chouette.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire

                Chargement...
                X