Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hiver sale!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hiver sale!!!!!!!!

    rien a comprendre 8 degres hier on peut penser que lhiver tire a sa fin mais non ce matin i fait -20 pis ca toute gele !!!!!!!!! maudite pluie a mar......pis en + maudite antenne de radio veut pas sortir .enfin je suis arrive au travail et jai pris mon cafe maintenant sa va mieux !!!!! bonne journee a tous et faite attention de ne pas rien brise parce que toute a gele ce matin !!!!!!!!!

  • #2
    hum hum... l'hiver dure officiellement jusqu'au 21-22 mars. Et quand vient avril, on ne dévêti point d'un fil, comme dit l'adage.

    Patience, comme à chaque année, le temps doux va finir par arriver
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      salut

      Pas le choix,patience,

      Dans ce temps là, prend un deuxième café à la santé du club et pense plaisir des meets!

      Commentaire


      • #4
        Moi quand je voit a quel point les banc de neige ont fondu ca me dérange pas qu'il y aille un peu de glace

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Juliusss Voir le message
          Moi quand je voit a quel point les banc de neige ont fondu ca me dérange pas qu'il y aille un peu de glace
          +1, les bancs de neige on fondu pomal depuis 2 jours, mais.......rappel toi que la tempete de la st-patrick est pas encore passer! nous pourrons dire que l'été s'en vient quand cette tempete va etre passer!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            merci les gars ,cest juste que jai tellement hate a l été et tous ce qui vient avec !!!!!!.....

            Commentaire


            • #7
              Compte-toi chanceux, nous autres rien n'a fondu, c'est plutôt tombé en 35 cm de neige.
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Quand est-ce que tu reviens dans le coin???? A Sherby?????

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être en juin, peut-être dans deux ans, je ne sais pas. Ça ne dépend plus de moi en ce moment, j'ai envoyé mes demandes et il ne me reste qu'à attendre des réponses.

                  J'ai l'impression que je vais avoir à terminer ma technique à Rouyn, avec le mauvais dossier collégial que j'ai accumulé au début de mes études, avant de faire une demande crédible en ingénierie à Sherbrooke...
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #10
                    Perspectives... j'ai tellement de fun l'hiver avec cette voiture là que ça va sérieusement me manquer pendant l'été!
                    -Pascal
                    2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai perdu au moins 30 minutes à rentrer ma Volvo en pneus d'été dans le garage samedi...

                      Disons que je me serais bien passé de toute la glace, j'aurais surment même aimé mieux de la neige!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X