Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche HP avant V40 2002...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche HP avant V40 2002...

    Salut,

    Je suis nouveau propriétaire d'une V40 2002 que j'adore! Mais le haut-parleur avant côté passager ne fonctionne pas. Je l'ai enlevé hier, testé et y semble bien fini... Comme il vient avec un "boitier" spécial je peux pas le remplacer avec un after market donc si vs savez ou je peux m'en procurer un me faire signe svp!

    J'ai aussi besoin de 2 amortisseurs pour la porte cargo arrière, le meilleur prix que j'ai trouvé est de 65$ chacun. Avez-vous une meilleur suggestion?!

    Merci d'avance!

    Steph
    V50 T5, 2011
    VW Westfalia 1973

  • #2
    salut

    Salut et bienvenue,

    1- c'est toujorus gentil de ce présenter en premier, dans la section nouveau membre

    2- pour tes amortisseurs et ton haut-parleur, tu peux toujours voir avec le recylceur le cavalier

    contact Steve: steve.meunier@lecavalier.com

    Pour tes amortisseur de hayon je te recommande des neufs, car si tu en trouve usagé, ils auront le même âge que les tients... et malheureusement, c'est plutôt rare de trouver ce genre de pièce dans l'aftermarket

    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      Merci Kearmit!

      J'ai déjà écris à Steve pour lui demander et je vais préparer un p'tit texte de présentation... j'attend juste d'avoir une jolie photo de mon bolide!

      A+
      V50 T5, 2011
      VW Westfalia 1973

      Commentaire


      • #4
        Moi je te suggererais de prendre de HP Alpine a la place. C'est ce que mon garcon a fait pour sa S70. Je ne sais pas qui est le fournisseur des HP de Volvo. Mais j'ai une mauvaise experience avec.

        Sur ma V70 ils ont deja ete change sur la garantie. J'ai à nouveau des problemes avec et meme chose [our ceux de la S70 de mon garcon.

        Les HP de Alpine viennent avec un cerceau de plastic que tu colle avec de la colle chaude dans le receptacle (de la porte) du haut parleur. Et ensuite tu peut visser le HP Alpine sur le cerceau de plastic.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          Hp: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2000-...#ht_500wt_1604

          Avec un peu de chance il aura encore celui de droite... Sinon comme kearmith le propose: LeCavalier ou tout autre centre de recyclage.

          Pour ma 855, j'avais acheté des amortisseurs pour hayon dans l'aftermarket. Beaucoup moins chers que les OEM mais beaucoup moins efficaces aussi! Par temps très froid ils ne retenaient pas aussi bien le hayon donc la porte avait tendance à se refermer sur ma tête...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par StephB Voir le message
            J'ai aussi besoin de 2 amortisseurs pour la porte cargo arrière, le meilleur prix que j'ai trouvé est de 65$ chacun. Avez-vous une meilleur suggestion?!

            Merci d'avance!

            Steph
            Un autre place pour des amortisseurs de porte, c'est où est-ce qu'ils vendent des motorisés. C'est ce qu'il est utilisé pour les portes de coffres.
            Normalement ils vendent ca entre 15 a 20$. Il s'agit de mesure A et B pour les commander. http://www.pointswestmarketing.com/liftomat.htm ainsi que la sorte de clip et la pression qui est donne en Newton (c'est ecrit sur le cylindre)
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X