Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des volvos au canada versus USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix des volvos au canada versus USA

    Salut la gang .....

    Avez-vous déjà comparer le prix des volvo neuves ici comparativement aux USA. C'est pas mal plus cher ici ... en plus lorsque nous avions la parité avec le $ US c'était le même écart. Les options coutent le double ici et la livraison coute aussi le double.

    Par exemple, un c70 commence à 40K $... ici c'est 52K $. Il y a aussi 10K de différence pour le S80. Évidemment , il y a les taxes ici ... Je comprend pourquoi nous ne voyons pas beaucoup de volvos neuves. Ha oui .. Nous avons la dépréciation aussi .. au moins 50% sur deux ans ....

    J'ai déjà lu en quelque part que le marché Québecois était pour Volvo son deuxième plus important per capita. A ce rythme .. c'est difficile a comprendre. C'est dommage ..parce que le produit est très bon et plus de monde pourrait en bénificer .. c'est cela le progrès ...

    Je crois que leur l'approche marketing devrait être revisée . Qu'est pensez-vous ?

  • #2
    Le problème avec Volvo Canada c'est qu'ils sont resté avec l'idée que le dollar Canadien vaut encore 62 cent dans la piastre et qu'ils mettrent les prix des véhicules neufs en conséquence. Et que 2 ans après le prix du marché les rattrapent. Il faut qu'ils adaptent leurs prix au Canada.

    Comme preuve les ventes de décembre au Canada sont de 268 véhicules, quand aux USA c'est de 4,953. Ce qui représente environ 5% des ventes, quand la population du Canada est d'environ 10%.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire

    Chargement...
    X