Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images du fond de mon chez nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images du fond de mon chez nous

    À Chibougamau, on voit tout en grand.

    Surtout les bancs de neige...











    Les sports locaux sont singuliers...



    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Tout simplement ébouriffant
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      Il faut dire, cependant, la température est inversement proportionnelle avec la clarté du ciel.

      On a eu du -50 dernièrement.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        salut

        Salut,

        J'en arrive justement de ce coin, et oui le décor étant sublime! domage que je n'ai pas eu de temps pour les sports d'hiver!

        Côté température, justement -32 ce matin en quittant et pas mal de glace sur la 167 et surtout sur la 155...

        Très belle photo

        Commentaire


        • #5
          La première chose que je me suis dit quand j'ai vu la première photo, c'est SHIT!

          C'est pas d'une corolla dont il fallait t'équiper, mais bien d'un ski-doo! Et vu la quantité impressionante de neige, tu serais peut-être plus safe avec un BR :P Parce que ton petit ski-doo si tu ralentis trop tu va le perdre dans la neige

          C'est vraiment beau! Ça fait changement des routes gaché par le sel de nos amis déneigeurs...
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            @kearmith : Ah ! Ben c'est une belle température quand même. Tu n'as pas eu la tempête de neigette aveuglante, j'espère ?

            @Roger : . Le problème du ski-doo est que je ne peux pas embarquer autant de stock et qu'il fait un peu froid pour monter en Abitibi de nuit. J'aurais du choisir la Subaru à la place. Ça aurait eu un fonctionnement un peu plus adéquat pour le climat en place... ou garder mon beater.

            Autrement, oui je trouve toujours que le coin est extrêmement beau, mais une chose est dommage, c'est l'espèce de morosité qui plane sur la ville. En ce sens que beaucoup de gens y ont accédé à un poste important à un moment de leur vie et personne n'a envie de venir en région le leur enlever, ce qui fait que le niveau d'indifférence, d'indolence et parfois d'incompétence peut dépasser les limites de l'imagination...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire

            Chargement...
            X