Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une S70

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si acheter une volvo s70 de 150-180 000km est une bonne idée. J'ai 17 ans je suis prêt-à mettre 5000-6500. Est-ce une voiture fiable et est-ce que les réparations sont expansives.

  • #2
    d'apres moi oui ,il s'agit d'en trouver une bonne ,verifie les reparations a faire et FAIT LA INSPECTER!!!!!!!
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      Je me suis procuré ma première S70 cette semaine, j'ai 18 ans. J'ai eu un deal sur un T5 SE.

      Quelle version veux-tu ? GLT, T5, N/A ?

      C'est évident que le coût des réparations ne sont pas comparables à une bagnole japonaise .. mais saches à quel point Volvo est fiable si tu en prends une qui a toujours bien été entretenue. Avec 6 500$ pour un S70, tu peux avoir ces temps-ci un bon deal et un excellent modèle. Le millage sur une Volvo n'est pas nécessairement important, un S70 avec 250 000 km peut encore se vendre facilement 4000-5000$ si la carrosserie est quasi-parfaite.

      Inspecte avant d'acheter, crois-moi ça en vaut la peine.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas un grand connaisseur, mais tant qu'a prendre une volvo je vais prendre une T5 SE. ExaudiMeam combien as-tu payé ta T5

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Slinky Voir le message
          Je suis pas un grand connaisseur, mais tant qu'a prendre une volvo je vais prendre une T5 SE. ExaudiMeam combien as-tu payé ta T5
          Tu n'aura probablement pas une T5 au prix que je l'ai payée, à moins que tu cherches longtemps, très longtemps. J'ai du patienter un an avec une 850 avant de trouver une T5 à ce prix. J'ai quand même mit 1 700$ de réparations immédiates juste après l'achat, donc je l'ai eu pour 2 500$ taxes incluses chez Gravel Auto, alors elle me revient à moins de 4000$. Sauf qu'il y a tout de même des réparations éventuelles à faire (il faudra éventuellement que je change un bearing de roue avant puis la timing belt).
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Oui et c'est encore plus dure en trouver une manuelle !
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Oui et c'est encore plus dure en trouver une manuelle !
              Une noire manuelle avec 150 000 km que j'ai trouvé pour 9000$ sur Lespac. La seule.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Une noire manuelle avec 150 000 km que j'ai trouvé pour 9000$ sur Lespac. La seule.
                avec le rack sur le toit? je l'est vue moi aussi, j'ai penser sérieusement l'acheter, biensur je l'aurais negocier un peut, le gars charie pomal avec son 9000$ mais elle avais l'air vraiment clean. mais bon quand jme suis senti vraiment pret à faire le move, elle étais vendu!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Slinky Voir le message
                  Bonjour,

                  J'aimerais savoir si acheter une volvo s70 de 150-180 000km est une bonne idée. J'ai 17 ans je suis prêt-à mettre 5000-6500. Est-ce une voiture fiable et est-ce que les réparations sont expansives.
                  J'ai 19 ans , je travaille au salaire minimum et je suis au études à temps plein . C'est sur que c'est pas une hyundai lorsqu'on va au garage mais tu n'as qu'a te trouver un bon petit mécano , pas trop chère et ça va aller. Pour les pièces, il y a quelques sites dont FCP grotton qui est vraiment pas chère. Jamais je n'ai regretté cet achat et je pense rester dans volvo pour le reste de ma vie.

                  Volvo for life

                  Moi je l'achèterais à ta place , si elle est en bonne état , et pour 5500-6000 tu as quelque chose de pas pire

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    , le gars charie pomal avec son 9000$ mais elle avais l'air vraiment clean.

                    C'est un malade à 9000$ désolé mais il y a pas une S70 qui vaut cela... je sais pas c'est qui le cave qui a payé ce prix, mais il c'est fait entubé avec de la lidocaine car il a rien senti.

                    Ma V70 T5 2004 vaut à peine 14 000$ sinon moin (145 000km) et pratiquement impécable

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      C'est un malade à 9000$ désolé mais il y a pas une S70 qui vaut cela... je sais pas c'est qui le cave qui a payé ce prix, mais il c'est fait entubé avec de la lidocaine car il a rien senti.

                      Ma V70 T5 2004 vaut à peine 14 000$ sinon moin (145 000km) et pratiquement impécable
                      le gars savais très bien que son char est en excellente shape et qu'il est asser rare, il a profiter de la situation. mais bon....c'est sur que c'Est cher en criss 9000$, mais on ne sait pas à quelle prix elle a été vendu, elle a été annoncer longtemps sur lespacs, p-e qu'elle c'est vendu un prix raisonnable pour une s70 T5 Manuelle de 150 000km(soit environ 6000$).
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        C'est à souhaiter, pour celui qui l'a acheté.

                        Il est vrai qui si la mienne était manuelle elle vaudrait surement 1000$ de plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui elle est vendue puis elle avait été sur Lespac pendant un méchant bout. 9000$ c'est nettement éxagéré, sauf que l'état de la voiture était indiscutablement propre.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X