Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emploi "étudiant" payant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh et j'ai oublié de mentionner le 40% de rabais sur toutes la marchandise en magasin
    Cool ! Ça ferait un autre rabais pour le club Volvo !
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #17
      salut

      Salut,

      Ouais, si tu réussi à te palcer serveur quelque part c sur que c très payant pour les pourboires...

      Bonne chance

      Commentaire


      • #18
        Il y a beaucoup de compagnie de sous traitance videotron ou bell dans le coin de Quebec ou de Montreal...

        les salaires semblent intéressant, mais les conditions varient beaucoup, car ils prennent du monde qui ont pas de formation technique, leur donne un bon salaire, mais les laisse un peu à eux-mêmes... C'est un peu normal, car t'a pas étudié la dedans...

        C'est toujours mieux que le Ashton, mais maudit que j'aimerais en avoir un ici a Rimouski... leur poutine bat meme celle de la cantine de la gare (a essayer si vous connaisez pas Rimouski)

        Compagnie pour les cells ou autres aussi...

        Bonne chance !!!
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #19
          Merci encore !

          Quelle job vous avié a la SAQ ? Ca consistait en quoi ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Juliusss Voir le message
            Merci encore !

            Quelle job vous avié a la SAQ ? Ca consistait en quoi ?
            Et bien j'étais un bon vieux commis-caissier en magasin;

            Habituellement les embauches se font à la veille des grosse périodes; été et fêtes. Tu commence comme employé occasionnel (sur appel...moi ils m'appelait souvent...) ensuite à la fin de l'été ou des fêtes, ils te gardent ou ils te foutent à la porte, selon ta performance (disponibilité) lorsque tu à été occasionel. Tu deviens alors employé temporaire ou bien à la recherche d'emploi!!!

            Les emplois d'entrepot sont tout aussi bien rémunérés à ce que je sache, dans la mesure ou il y à un entrepot près de chez toi.

            Voila
            2004 V70 2.4

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par psevigny Voir le message
              Les emplois d'entrepot sont tout aussi bien rémunérés à ce que je sache, dans la mesure ou il y à un entrepot près de chez toi.

              Voila
              je travail au canac-marquis grenier, et je suis commis d'entrepot et j'étais payer 9.14$/h quand il m'ont embaucher! et sa monte à toute les 1040 heures. si tu veut, vien porter ton C.V. (avertie moi et j'en glisserai un mot à mon boss!). sa serais drole travailler ensemble, sa serais surement moi qui te formerais! c'est un job plutot plaisante, cours de lifts payer ainsi que cours de manipulation de propane, et contrairement à RONA, les permis sont valides partout ailleurs! la seul chose c'est que l'hiver c'est dehors mais c'est plus relax, mais l'été sa cours et c'est vraiment plaisant!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                Pi les chiffres ca ressemble a quoi ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Juliusss Voir le message
                  Pi les chiffres ca ressemble a quoi ?
                  ya plusieurs chiffre offert, mais y'en a pas vraiment de genre 3h, c'est pratiquement juste des chiffre d'au moin 5h, soit 8h-17h, soit 10h-15h, soit 16h-21h, soit 17h-21, soir 9h-17h ou bien 7h-16h. les chiffre de soir c'est la semaine. défois l'été il y a des 12h-16h!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #24
                    Vas voir chez John Scotti Volvo, il semble qu'il y a un poste vacant... Louis pourra t'en dire plus!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Vas voir chez John Scotti Volvo, il semble qu'il y a un poste vacant... Louis pourra t'en dire plus!

                      héhéhéhé.....vendeur Volvo sa te tante???
                      tu fais ton propre salaire et tu peut conduire celle que tu veut ,quand tu veut!!!!
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        C.v

                        Fait nous part de tes expériences de travail ,(résume te ton C.V) la region ou tu habite , tes gouts objectif + préferance (indépendamment du Salaire $$$)ton age ...Avec voiture fournie (une Volvo bien sur!)

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand je travaillais à 9$ de l'heure j'en avais plus que ma claque, j'métais simplement dit que j'étais capable de trouver une autre job à plus de 10$ ... ça donné que j'ai été embauché comme représentant aux ventes chez Rogers avec un salaire plus que satisfaisant avec comission en plus ... et rappelons que je n'ai que 18 ans, je suis à l'école et je n'ai rien à payer (même pas mon cell, voyez donc pourquoi !).

                          Alors t'es capable, fouines un peu, ça va te tomber dans face.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ce qui est de vendre des autos, j'ai pas mon DEP en vente !

                            Alors j'ai 21 ans, je suis de la Rive-Sud de Québec.

                            J'ai mon secondaire 5, très bonnes connaissances en Anglais.
                            Dep en Mécanique Automobiles.

                            Travaillé pendant 2 ans chez Ashton ...
                            Ensuite dans un garage a St-Foy pour des pneus \ ch.huile
                            Ensuite dans un concessionnaire GM pour 3 mois a faire des inspections
                            Ensuite a St-Lambert, pour des pneus, ch.huile et un peu de mécanique
                            Ensuite retourné au Ashton pour 2-3 mois
                            Et ma dernière job jusqua maintenant a Lévis comme apprenti mécanicien, inspection,pneus,ch.huile, mécanique gémérale, pour 9 mois environ.

                            J'ai eu une entrevue cette semaine pour du ménage, ce matin j'ai 2 autres entrevues. Done une job qui semble très intéressante, dans une compagnie très grosse, qui m'offrirait la formation brèf une job très intéressante.

                            J'ai aussi une autre job en vue pour vente de pieces qui pourrait me donner un très bon salaire.

                            J'ai hate de voir ce que ca va donner.

                            La normalement jdevrait recevoir mes cheques de chomage d'ici 2-3 jours max, au moins jva pouvoir vider ma carte de crédit ! J'avai plus une paye depuis 2-3 semaines, ya fallu que je me trouve dautres pneus, une batterie , et que je paye mon essence pour ses semaines la, un payement de mon pret auto et de la nourriture ! Ca rempli vite une carte de crédit

                            Cet après midi j'ai un rendez-vous chez l'orienteur, donc jva voir plus vers quoi je menligne coté études.

                            Mais j'aimerai quelque chose de propre ( pas tout le temps dans la marde qui nous coule sa tete comme en mécanique ). jsuis patient, aime les jobs de routine ( pas nécéssairement hyper répétitif ).

                            J'ai un bon sens de l'observation, jcomprend bien les principes mécaniques, aime résoudre certains problemes, jaime le travail manuel , j'ai pas de problemes a travailler physiquement ou assis, j'aime le travail précis que je sait ou je m'en vais.

                            En gros ca ressemble a ca !

                            Commentaire


                            • #29
                              pourquoi tu lache la mécanique ? tu a deja fini ton DEP !!!
                              tu a tes cartes du cpa ?
                              c pas difficile rentrer dans un garage il faut juste de la volonté ! y manque tellement de mecanos !
                              moi quand jai commencé, jai appliqué a tout plein d'endroits en meme temps.
                              ta qu'a choisir l'endroit qui te tente le plus ...

                              la machinerie lourde ca te tente pas ? c'est tres vaste comme domaine et ca ouvre des portes !!!
                              et c'est vraiment plus payant que des automobiles !!!
                              Dernière modification par Turbomtl, 02 février 2009, 00h02.

                              Commentaire


                              • #30
                                Jveut essayer autre chose. Jme suis rendu compte que oui jaime les autos mais plus comme passion que comme métier !

                                Quoi qu'une job comme commis au pieces jaillierai pas ca, jsuis entrain de vérifier ca !

                                Mais jveut plus travailler dans la marde pi au fret, lhumidité ect. !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X