Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis sympa :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis sympa :)

    Je monte un plan afin d'avoir des prix fix pour les membres du CVQ a mon garage (Garage Auto Richard)

    Je n'offre pas un pourcentage d'escompte sur le boulot ou le produit opur l'instant, mais je travail afin d'avoir un prix FIXE pour la grande majorité des services, pour cela j'ai besoin de vos conseils.

    Les vrais Volvo :P (les 4 cylindres) prennent 4L d'huile, les 5cyl en prennent 6L et il n'y a que les T6 qui en prennent 7.5, nous utilisons parcontre jusqu'en 99 TOUS des filtres MANN ou MAHLE, et nos amis avec les briques +récentes utilises des cartouches.

    Nous ne vendons pas d'huile (cheap) the best of the best, aux standarts diesel (nous aimons toujours aller une "coche" au dessus afin d'assurer la qualité, tant que de services, boulot et produit que ce soit liquide ou physique)

    J'aimerais avoir un prix fix pour l'huile sur les 3 catégories, car a mon avis une escompte en % ne vaut pas vraiment grand chose étant donné que tout le monde peux jouer sur le prix afin d'avoir ce qu'il veut au bout du compte.

    Essayons ensemble de trouver le meilleur prix pour l'huile et autres services de base afin que tous le monde soit content


    PS: ceux qui amène leurs huile: je répond simplement, amenez vous votre filet Angus AAA lorsque vous aller au restaurant avec vos pommes de terres ?


    merci de prendre le temps de lire.


    Marek

  • #2
    Moi je fais mes changement d'huile sur ma R 2004, ca me coute +-7$ la cartouche d'origine et +-35$ pour le la Castrol Syntech au Club Price et je reste pogné avec mon huile, donc pour 50$ avec un filtre d'orignine Volvo je suis partant...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JS Voir le message
      Moi je fais mes changement d'huile sur ma R 2004, ca me coute +-7$ la cartouche d'origine et +-35$ pour le la Castrol Syntech au Club Price et je reste pogné avec mon huile, donc pour 50$ avec un filtre d'orignine Volvo je suis partant...
      50$+tax? pour 6L d'huile et un filtre et la main d'oeuvre?

      Commentaire


      • #4
        je reste pogné avec mon huile
        Vas la dropper sur le bord de la porte de garage du Cacan Tire comme je faits lol
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Ces pas assé cher!
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Marek Voir le message
            50$+tax? pour 6L d'huile et un filtre et la main d'oeuvre?

            à condition que se soit de la synthétique, juste pour éviter de me coucher sous l'auto et de perdre mon temps, surtout ces temps-ci, ca vaut 70$, même 100$ si tu viens cherche la voiture

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marek Voir le message
              PS: ceux qui amène leurs huile: je répond simplement, amenez vous votre filet Angus AAA lorsque vous aller au restaurant avec vos pommes de terres ?
              Les gens possédant des modèles encore garantis n'auraient "pas le choix", dans la plupart des cas. Nouvelles politiques des fabriquants...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus Voir le message
                Les gens possédant des modèles encore garantis n'auraient "pas le choix", dans la plupart des cas. Nouvelles politiques des fabriquants...
                Je suis 100% d'Accord, mais je regarde le prix de l'huile super synthetique que nous avons et c'est quand meme 9.32$/L, on rajoute une cartouche original à 10$... Le gararge ne peut quand meme pas etre perdant!

                c'est pour ca que je vérifie combien de gens se déplacerais pour ca, car si tout le monde vient ou si je sais qu'un certain nombre vient je peux faire le prix en fonction!

                idéalement pour la super synthetique et la cartouche je viserais 80$ taxes incluses pour les 5cyl et 100$ taxes incluses les T6 et 60$ les redblock.

                Es ce que ca a du sens? Je veux que vous soyez content, et je veux faire bonne affaire.

                Pour ce qui est de venir chercher le clients/ l'auto, je travail la desssus aussi, bientot, 2 voitures de courtoisie, et bien sur il y a toujours le services de base inclus de déposer le clients dans les 5km rayonnant le garage (sans frais). Et il y a aussi le fait que j'habite proche du garage d'ou si un clients ne peux etre la avant 17h il n'a qu'a m'appeller afin que je vienne lui donner les clés de sa caisse!

                Commentaire


                • #9
                  A 9.32$/L ces surement pas de la Castrol Synthec!
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Un prix fixe qui serait bien ces le prix d'une inspection pour quelqu'un qui veux s'achater une Volvo et qui veux la faire inspecter avant
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que ca peut être un peu difficile faire un prix fixe pour une inspection car tu sait jamais comment de temps ca va prendre.

                      J'en faisait beaucoup d'inspections ou je travaillait, quand lauto était en parfait état ca pouvait prendre plus ou moins 30 minutes, si il y avait beaucoup de choses a réparer ca peut prendre plus de temps. Démonter les freins pour être sur de létat , ect. !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X