Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Financement auto besoin de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Financement auto besoin de conseils

    Bonjour à tous,
    J'ai l'intention d'acheter une auto d'occasion et j'aimerais faire un emprunt (mon premier) de 5000$ et rembourser en 12 mois.

    chez desjardin, le taux est de 13% ce qui devrais représenter 650$ est-ce que ça as de l'allure ou est-ce qu'il existe mieux?

    mon historique de crédit se limite au faible usage de ma carte visa desjardin depuis que je suis arrivé au Québec...
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

  • #2
    c'est simplement du vol ...tu devrais pouvoir trouver des prêts personnels ou une marge de crédit a 9-10%


    si tu as des achats précis a faire pour la maison ou pour une automobile tu devrais pouvoir trouver mieux que ça. Des fois les marchands ont de bonne offres pour liquider leur vieux stock..
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      Oui mais si j'achète l'auto d'un particulier il n'y as pas de financement.
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        C'est pas mal élevé comme taux! Magasine dans les caisses mais aussi toutes les autres banques. Avec des négociations, tu devrais pouvoir faire baisser ca un peu! À ce taux, j'ai quasiment envie de te le prêter à 10%
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          lors de l'achat d'un particulier:
          1-si tu as une marge de credit,elle devrait etre a 4% ou 5%
          2-si tu en as pas ,magasine quelques banques
          3-OUBLIE PAS DE VERIFIER LE RDPRM ET CARFAX
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Voir le message
            lors de l'achat d'un particulier:
            1-si tu as une marge de credit,elle devrait etre a 4% ou 5%
            2-si tu en as pas ,magasine quelques banques
            3-OUBLIE PAS DE VERIFIER LE RDPRM ET CARFAX
            C'est quois ca?
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              RDPRM C'est pour voir si il y a des frais cachés qui nont pas été payés par les anciens proprios ! Car meme si tu achete lauto, ca va être a toi a les payer ;-)

              Et CARFAX c'est pour voir l'historique de lauto, tu va pouvoir voir si il est accidenté ect. !

              Commentaire


              • #8
                mmmh

                Mhhh, j'ai hate de voir ce que nous cache cet achat impulsif!

                Commentaire


                • #9
                  13% c'Est très cher, mais malheureusement c'est pas mal ca le taux pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience de crédit présentement.

                  Louis parle de marge de crédit à 4-5%, ca c'Est des produits pour les TRES bons clients des banques, qui ont pas mal d'expérience comme client et surment de bons placements aussi. Malheureusement comme Tanner est seulement ici depuis quelques mois ca risque d'être difficile à trouver pour lui. Les hypotheques sont dans ces taux là (4-5%) et même plus...

                  Moi je te dirais d'essayer de dealer un peu directement avec le conseiller de la caisse en lui expliquant la situation, mais peu importe j'emprunterais pareil même à ce taux car va bien falloir que tu commence un jour ton historique de crédit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Frank242GT Voir le message
                    13% c'Est très cher, mais malheureusement c'est pas mal ca le taux pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience de crédit présentement.

                    Louis parle de marge de crédit à 4-5%, ca c'Est des produits pour les TRES bons clients des banques, qui ont pas mal d'expérience comme client et surment de bons placements aussi. Malheureusement comme Tanner est seulement ici depuis quelques mois ca risque d'être difficile à trouver pour lui. Les hypotheques sont dans ces taux là (4-5%) et même plus...

                    Moi je te dirais d'essayer de dealer un peu directement avec le conseiller de la caisse en lui expliquant la situation, mais peu importe j'emprunterais pareil même à ce taux car va bien falloir que tu commence un jour ton historique de crédit.
                    Ouais c'est sûr... Et du 13% à la place du 5% sur 5000$, c'est pas comme sur 150000$! C'est mieux de se faire une historique de crédit sur un petit montant...
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon j'ai opté pour le 13% desjardin, j'ai même du négocier un peut pour ne pas être obligé d'avoir un endosseur, ouff une bonne chose de faite

                      Je ferais des photos demain du nouveau véhicule que je viens juste d'acquérir, j'en connais une paire qui vont hurler au scandale
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #12
                        Non..... NOnnnn.. NOONNNNNNNN pas un chevrolet?!?!unsixununsix!?

                        Haha, t'aurais du prendre des parts boursières dans Irving ou Esso, parce que t'a pas fini de leur en mettre dans les poches :P

                        Blagues à part j'ai bien hâte de voir ta nouvelle acquisition. Si c'est ce que jocelyn m'a dit, tu va pouvoir défoncer les banc de neiges avant qu'on passe :P

                        Faudrait qu'on se fasse un petit souper au resto bientot, toute la gagne de sherby et ceux qui voudront bien venir se joindre à nous.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé oui c'est bien un gros suburban je vais pouvoir vous ouvrir la route et vous sortir des bancs de neige lors des soirées volvo drift

                          en plus ya un accessoir indispensable pour exploser les banc de neige : le pushbar !

                          Je ferais des photos
                          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Tu as acheté un Suburban pour vrai????

                            Wow tu t'es vite "américanisé" hehehe, je te souhaites pas mal de plaisir avec!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tanner02480 Voir le message
                              Hé oui c'est bien un gros suburban


                              En effet, je me permets de hurler au scandale. Pas tellement parce que ce n'est pas une Volvo, mais plutôt parce que c'est un véhicule bien trop énergivore. De plus, c'est gros pis c'est laid. À moins d'en avoir "réellement" besoin (travail), bien sûr, ce qui n'est pas le cas de 90% de ceux qui en achètent en Amérique du Nord...
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X