Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC90 2005 : comportement erratique de la radio par temps froid.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC90 2005 : comportement erratique de la radio par temps froid.

    Bonjour,

    Un problème bizarre avec ma Volvo. Quand il fait froid (0 et moins) seulement. L'éclairage des boutons + et - dans le volant (pour le contrôle de la radio), diminue d'intensité, le volume du radio diminue (je le vois dans l'écran) et la radio change de poste (toujours au poste précédent en mémoire). Si c'est un cd, la chanson recommence au début.

    Le problème est aléatoire. Peut se produire après 5, 10 ou 15 minutes et/ou plusieurs fois pendant cette période. Une fois la voiture chaude, le problème disparaît. Chez Volvo Brossard on m'a dit avoir recalibé la radio (aucune idée de ce que ça veut dire) et que le problème était réglé.

    J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ce genre de problème. Pour ma part, je suspecte une court-circuit ou une mauvaise connection dans le volant.

    Merci !

  • #2
    oui j'ai déjà vu sa et cétait le bouton du volant qui gèle, c'est bizzare a dire mais la prochaine fois que sa le fais essayer de tirer le bouton du radio sur le volant, le tirer vers vous. Essayer de forcer le bouton a ne pas toucher au fond.

    moi c'était sa le problème
    lud

    Commentaire

    Chargement...
    X