Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification apres importation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification apres importation

    Salut Groupe, je suis nouveau .. !
    JE regarde des XC70 aux USA presentement et je me demandais si qqn savait quel modification etaient a faire lors de l'importation.
    comme volvo canada exige que ca soit le concessionaire qui les fasse, je me demandesi il y en as des trop couteuses...


    Merci !!

  • #2
    www.riv.ca
    ensuite sur http://www.riv.ca/french/html/exigences.html
    C'est seulement les procédure d'importatin qui y sont écrit mais c'est jamais plus compliquer que -lumière de jour, -Systeme de retenue pour enfant et de faire faire le/les rappels puis on passe à l'inspection.

    Bonne chance!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Alors c'Est tout ??
      Car dans le cas de volvo comme bm, les modifications doivent etre fais par volvo canada ..
      alors que audi, ce n'est pas le cas ....

      J'aurais eu peur a un rappel quelconque ou autre..

      Commentaire


      • #4
        Les rappels c'est gratuit, sauf qu'il faut que tu transporte ton véhicule jusqu'au concessionaire. Il est écrit dans le document que j'ai recu lors que j'ai importé ma 940 que tout les garages peuvent faires les modifications pour mettre l'auto conforme.

        Ce que je ne t'ai pas dit c'est que tu aura des taxe a payer, 13% a l'importation et l'autre 6 ou 7 % lorsque tu ira le plaquer.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          c'Est donc imposible d'aller le chercher en roulant dedans ??

          Merci !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jimo Voir le message
            c'Est donc imposible d'aller le chercher en roulant dedans ??

            Merci !!
            Oui c'est possible. J'ai un ami qui a acheté sa S60R 2007 chez le concessionnaire d'Albany, dans le New York. Il faut t'assurer avec ton concessionnaire et avec celui où tu achètes, que tout est conforme. Normalement, le concessionnaires des EU va faire les démarches pour s'assurer d'envoyer les papiers à la douane. Tu auras 45 jours à partir de l'achat (ou est-ce du passage aux douanes?) pour faire le test de conformité et tout le bataclan. Tu pourras rouler dessus pour l'emmener, le check-up etc.
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              de toute facon avec le traux de change d'aujourd hui et les taxes d'importation et tout le tralala ...ca vaut tu vraiment la peine??
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


              2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

              Commentaire


              • #8
                Ça je ne pourrais pas le dire. Dans mon cas j'ai importé une auto vieille de 14 ans et elle est en meilleure condition que certaines auto locale de seulement 3 ans. Pour un véhicule récent j'imagine que ça vaudrait la peine de faire des recherches plus approfondie.

                Comme Lucas l'a dit, tu peux traversé les douanes avec l'auto si tu leur a fourni les papiers auparavant (48hr minimum) mais je crois que c'est expliquer sur le site riv.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  Petit détail, mais il me semble que les papiers doivent etre 72 heures à l'avance aux douanes.

                  Ca serait plate de devoir attendre 24 heures pour pouvoir revenir au Canada avec l'auto!

                  Ah puis il n'y a AUCUN moyen de passer par dessus ce délais, j'ai vu bien des gens s'essayer mais à chaque fois ils se font virer de bord aux douanes et doivent trouver un parking pour laisser l'auto durant les 72 heures.

                  Aussi c'est 72 heures de semaines. Si tu envois les papiers le vendredi, tu pourras pas traverser le lundi matin avec l'auto.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Louis Voir le message
                    de toute facon avec le traux de change d'aujourd hui et les taxes d'importation et tout le tralala ...ca vaut tu vraiment la peine??
                    Biensur , les prix des autot aux usa presentement sont absolument tres basse , mais pas tout le monde ont les conaissances d,y aller ni le temps , ou le guts .. !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Louis Voir le message
                      de toute facon avec le traux de change d'aujourd hui et les taxes d'importation et tout le tralala ...ca vaut tu vraiment la peine??
                      Effectivement, ça doit pas être la même chose aujourd'hui qu'il y a six mois. Ily a six mois, le dollar était de 1$CAN pour 1,10$US, alors qu'il était hier de 1 pour 0,83$US.

                      Ceci dit, les prix sont vraiment plus bas au sud de la frontière. Mon ami dont il est question dans le post précédent a acheté sa S60R 2007 avec 30 000km (19 000 milles) pour 31 000$US, alors que la même voiture était environ 50 000$ au Canada. Il a fait la même chose quelques mois avant avec son Santa Fe 2007.

                      C'est juste ben du trouble et ben du temps aussi à y consacrer.
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment importer un vehicule au Canada http://www.riv.ca/french/html/comment_importer.html

                        VOLVO:
                        ADMISSIBLES 1993 À 2009 Tous les modèles (voir note 1)
                        http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere...iste/VOLVO.htm

                        Note 1: Volvo Canada a informé Transports Canada que TOUTES les modifications DOIVENT être effectuées par un détaillant autorisé Volvo canadien, et doivent être complétées avant l'obtention de la lettre de rappel de Volvo Canada.

                        Veuillez contacter un détaillant autorisé Volvo canadien pour obtenir des informations concernant la nature exacte et les coûts des modifications requises. Les modifications peuvent varier selon le modèle du véhicule et peuvent s'avérer dispendieuses.

                        Veuillez contacter Volvo Cars du Canada au 1-800-663-8255 afin d'obtenir des informations détaillées au sujet des détaillants Volvo au Canada, ainsi que pour toute information concernant l'importation de véhicles Volvo des États-Unis.
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X