Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acte de racisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acte de racisme

    Salut tout le monde,

    Je me permet de prendre la parole ici et ce au nom de plusieurs;

    Cela fait quelques fois que je remarque des commentaires à caractère racisme sur le forum, franc ou voiler, je considère que ce n'est pas la place!

    Que se soit envers les gens d'autre nationalité ou envers un corps de profession (police; qui ne sont que des exécutants) vraiment, il faut prendre attention, cela enlàve beaucoup de crédibilité au club et au forum!

  • #2
    cest vrai que le racisme envers les autres nationalité ou le sexisme na pas sa place sur un forum.

    je ne sais pas du tout a qui ou a quoi tu fais allusion mais il ne faudrais quand meme pas exagéré et devenir un forum ''politiquement correct'' et garder nos opinion et notre franc parler dans le garage

    cest un forum de char ici .. pas un forum sur les accomodements raisonables alors sans entré dans la vulgarité on peux quand meme donner nos opinions sur les sujets abordé dans les post.

    Commentaire


    • #3
      +1 kearmith.

      Il y a une différence entre "Je n'ai pas aimé mon expérience à tel garage et voici pourquoi:" et "Les policiers sont tous des ...". L'un apporte un témoignage qui peut profiter à d'autres; L'autre est un jugement généraliste (préjugé) qui n'apporte rien. Le forum est fait pour le premier, Facebook est fait pour le second.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Vous autres les Blancs...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          moi ma volvo est blanche mais je n'ai rien contre les volvo d'autre couleures !
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire

          Chargement...
          X