Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VLV World

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VLV World

    Est qu'il y a quelqu'un qui a déja commander la ou a deja reussi a les rejoindre, service a la clientele un gros ZERO. J,ai envoyer 3-4 e-mail, laissé 2-3 message au téléphone, aucune réponse...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    Oui, il y a deux ans et j'ai jamais eu de réponses à mes (quand même nombreuses) demandes. D,après moi ils ne sont plus en affaires. Perd pas ton temps avec des morts...
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Mon chum qui avait smashé son 240 ( d'ailleurs faut que je poste les photos par ce qu'il est réparé...) vient d'acheter les pièces chez VLV world, il a fini par parler à Stéphane (le proprio) qui est quasiment jamais rejoignable et il a eu les pièces livrées chez eux par le gars en personne genre à 11heures le soir... mais il a du gosser pis gosser pis appeler...
      Moi j'avais fait affaire avec une fois il y a 2 ans, ça avait ben été le gars super sympa pis après j'ai jamais été capable de le repogner... Phil aussi avait eu le plaisir de faire affaire avec

      Vlv world est un mystère....
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

      Commentaire


      • #4
        "quand ta pas besoin de ça pour vivre..." serait surement sa réponse :P
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Myswedishparts offre un excellent suivi (réponses aux emails) et a un bon inventaire. Tu devrais tout trouver ce que tu cherches (OEM only). Par contre, ils livrent par UPS (donc frais de courtage) même si tu demandes un autre moyen de livraison. Contacte-moi si tu veux faire venir des pièces d'eux, j'ai p-ê une commande aussi... et j'irai les chercher aux É-U.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            J'ai commandé de là au début de l'été, une bonne commande quand même pour ma 242. Ca bien été (j'ai commandé directement du site sans parler à personne...)

            J'ai recu mes pièces (sauf une) après quelqueS jourS (lire près de 3 semaines si je me souviens bien), mais j'ai du attendre un bon mois de plus pour recevoir un bearing de roue qui était backorder.

            J'ai eu ben de la misère à le rejoindre mais j'ai fini par avoir une réponse de sa femme (j'imagine) après un peu de d'acharnement.

            Ils ont shippé le bearing genre "overnight" à un coùt astronomique (genre 40$ de shipping quand tout le reste avait couté moins que ca) afin que je puisse le recevoir plus rapidement.

            Bref je suis pas mal mitigé suite à cette expérience. J'ai eu des bons prix, un délai acceptable pour 99% de la commande, mais pour le service à la clientèle on repassera.

            La commande suivante à été chez FCP Grotton et ca s'est beaucoup mieux passé sur tous les plans.

            Edit : FCP livre par UPS mais avec le forfait "World Easy" (qqchose du genre) et il n'y a aucune surprise au niveau des frais de douanes. En tout cas à date j'en ai jamais eu.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Frank242GT Voir le message
              Edit : FCP livre par UPS mais avec le forfait "World Easy" (qqchose du genre) et il n'y a aucune surprise au niveau des frais de douanes. En tout cas à date j'en ai jamais eu.
              Et plus que tout, au-dessus de 150$ maintenant, le shipping est gratis$se !!
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X