Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 GL 90 coute chere de gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 GL 90 coute chere de gaz

    bonjour et oui encore moi loll mais cette foit si pour le gaz

    je fait le plein je mets environ 45 50 litre de gaz pour meme pas 300 km je roule normal je le bats pas ses un 2.3 automatic a 252 000 km

    quoi regarder parce que je trouve que sa coutre crissement chere de gaz je fait plus de km avec ma supra de 769 whp par 50 litre

    alors quoi verifier pour eseiller de dessandre la consommasion dessance

    merci

  • #2
    J'ai vu ailleurs que tu avais des problèmes d'exhaust.

    Commence par réparer ça, si ça continue, vérifie ta sonde à oxygène.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      tu pance que la perte dexhaust aurais un raport avec ma consommasion dessance exagerer

      Commentaire


      • #4
        Sur ma 940, qui possède le même moteur et sensiblement le même système d'injection (puisque c'est une '90 oui ? si tu pouvais me fournir une photo de ton moteur je pourrais voir lequel tu as précisément), le simple fait de réparer une fuite au niveau de la downpipe m'a fait passer de 12 à 35 milles au gallon.

        Commence par là, regarde et donne-moi des nouvelles !
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          voici une pic du moteur






          et ma preferer

          ps moi ses la rouge la plus puissante

          Dernière modification par super985, 10 décembre 2008, 21h22.

          Commentaire


          • #6
            F*ckin' sh*it ! Un 16 valves !!
            TON CHAR EST FINI DONNE-MOI TON MOTEUR !!
            OK non hahaha.
            À l'oeil, je dirais que puisque ton distributeur est situé derrière le bloc, sur le cam de "gauche", ça doit être un système Bosch. Je ne connais pas tellement les 16 valves mais comme guess, c'est un début.
            Dans tous les cas, vraiment, puisque ton exhaust a un problème au départ, commence par là, sur les Volvo ça a vraiment une influence assez large, en ce sens que ce que le sensor d'oxygène, qu'il soit avant ou après le catalyseur, envoie à l'ordinateur a une grosse influence sur la consommation et les performances du moteur...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              lollll oui ses bien un 16v sa marche tres bien se petit moteur la je mi connais pas beaucoup mais plusieur veulle mon moteur lolllll je sais pas trop pourquoi mais bon

              mon char est loin detre fini lolll ya pas de rouille dessu et tout la mcanique va a1 apparle la ligne dexhaust lollll et un coffre a gant qui ferme pu lolllll

              ma faire reparer lexhaust dici fin decembre et je vous redonne des nouvelle si jamais ya dautre monde qui pance que sa peux etre aussi dautre chose faite moi le savoir

              merci

              Commentaire


              • #8
                En fait je veux seulement la tête...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une 745T 1991, même modèle que toi. Ça ne fait pas du milage extraordinaire. Évidemment, c'est une vieille technologie et la vieillesse elle-même fait son compte.

                  Durant l'automne, j'ai fait Montréal-Gatineau aller-retour à chaque semaine, entre 125 et 130 km/h, Avec le vent dans le dos et des conditions idéales, je faisais du 10L au 100km. Fin novembre début décembre, ça ressemble plus à 11-12L au 100km. La semaine dernière ç'a élé l'horreur: 343 km avec 41L d'essence.

                  Le 16 valves est un moteur dont la puissance est très bien "étagée", contrairement au modèle Turbo qui donne plus de puissance quand on pèse sur le champignon.

                  Ce n'est pas un mauvais moteur en soi, mais les connaisseurs ne l'aiment généralement pas pour une seule raison: la timing belt qu'il faut soigner aux petits oignons et bérifier religieusement... Je crois que c'est peu justifié.

                  En passant, si jamais quelqu'un a besoin d'un 16 valves, j'ai un ami en Outaouais qui a un 940 avec ce moteur pour les pièces. Il veut garder la 940, mais pas vraiment le moteur.
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    ok ok lolll au moin jan sais un peux plus lolll

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X