Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 Gl 90 Exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 Gl 90 Exhaust

    bonjour a tout et toute je sais pas si je suis dans a la bonne place pour ma question au pire on la bougera

    voila ma ligne dexhaust est en train de mourir loll alors javais pancer a la changer et metre une strait pipe 3 pouce sans cataliseur et resonateur mais jai remarquer quil y avais un sensor sur mon cataliseur je voulais savoir si je mets mon strait pipe sa change tu de quoi si je le cancelle ou si faut je le remetre dans la ligne sans cataliseur

    et le sont ses tu pas pire lollllll


    merci

  • #2
    Salut, c'est une sonde lambda (oxygene) si tu la cancel, tu vas augmenter ta consommation de 30% !

    elle est nécessaire à ton système d'injection pour ajuster le mélange air/gas en fonction du taux de CO2 mesuré par cette sonde

    au pire fait souder une bolt sur ton système d'ehaust custom pour y visser ta sonde
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      parfait je vais faire sa

      Commentaire


      • #4
        ...et si tu te fais prendre par les flics, c'est une grosse amende plus racheter un exaust pour etre conforme... T'es mieux de te mettre un cat high-flow plutot que de ne pas en mettre. Si tu peux te payer un 3 pouces complet pour gagner meme pas 10ch, jpense que t'as les moyens pour dépenser pour ca.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          jai pas les moyen au pire ma vider mon cata et jachete un tuyo 3 pouce fait pour les exhaust je le fait moi meme a ma job alors sa me coute genre 250$ pour ma ligne

          Commentaire

          Chargement...
          X