Annonce

Réduire
Aucune annonce.

par brise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par brise

    je viens de casser mon parbrise sur ma s70 et j'aimerai savoir ou la faire remplacer et si je doit prendre une original ou une jobber merci

  • #2
    Prends un jobber... C'est ce que j'ai fait sur ma S60. C'est la même maudite affaire qu'un OEM.

    Pour choisir le garage qui va le poser, ça dépends d'où tu viens sur laterre!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      probleme regler

      merci.... g deja regler mon probleme g pris un jobber ca ma couté 200$ installer beaucoup moins cher que l'original

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par babe666 Voir le message
        merci.... g deja regler mon probleme g pris un jobber ca ma couté 200$ installer beaucoup moins cher que l'original
        ou ça 200$ installé ?

        Commentaire


        • #5
          ouin ou ca ? Moi j'avais payé 350$ plus taxes installé
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            pare brise s70

            original 586$+taxe jobber 429$+taxe ou j'ai été j'ai payer 91$ la vitres 200$en tout avec l'aquapel mobileglass.ca a mtl

            Commentaire


            • #7
              pare brise

              pour des véhicules qui sont assez agé comme le votre c'est bien correcte de prendre du jobber, Vous sauvez de l'argent. Mais pour un véhicule assez neuf, c'est plus compliquer. Si vous possédé une volvo avec un RAIN SENSOR (sensor détection de pluie), vous n'avez pas le choix de prendre un original. J'ai souvent vu des clients revenir avec une plainte que les essuis-glaces ne fonctionnait plus a cause qu'il avait mis du jobber.

              Donc faite attention

              lud

              Commentaire


              • #8
                pis de la a dire que cest la meme maudite affaire .. tu ty connais dans les parebrises ? ..ta faite des test de qualité ???

                Commentaire


                • #9
                  pis de la a dire que cest la meme maudite affaire .. tu ty connais dans les parebrises ? ..ta faite des test de qualité ???
                  La chiure de pijon glisse mieux sur mon nouveau parre-brise jobber, les mouches à marde que j'écrase sur l'autoroute aussi.

                  J'en est fait posé un jobber pis je suis satisfait du résultat... mais je commencerai pas à lancer des roches dessus pour voir s'il est plus solide qu'un OEM.

                  À mon avis sur une S70 c'est la même maudite affaire.

                  C'est certain que ça fait perdre de l'argent au concessionaires Volvo ce qui peut faire certains mécontents.
                  S60 T5

                  3 downpipes installés!

                  Commentaire


                  • #10
                    je men fou de largent que volvo perd vu que tachete pas ton parebrise la tu peux pas savoir comment ..

                    cest juste que dhabitude ..oui tu paye parce que cest marqué volvo .. mais les 3/4 de vous autres ici achete un volvo parce que cest solide et sécuritaire, cest surement parce quil ont des pieces de qualité.

                    si le jobber les vend le 1/4 du prix cest surement parce que la qualité est moindre .. alors de la a dire .. ahhhh selon moi cest la meme chose .. cest un peu parler a travers sont chapeau.

                    Commentaire


                    • #11
                      si le jobber les vend le 1/4 du prix cest surement parce que la qualité est moindre
                      Je ne parle pas à travers mon chapeau: je parle en fonction de l'expérience que j'ai vécu.

                      La qualité est peut-être moindre sur un jobber ou bien le nombre d'employés qu'on doit payer à l'usine pour faire le contrôle de la qualité est moindre, mais la différence de qualité n'est sûrement pas significative. Un parre-brise doit probablement respecter certaines normes de fabrication canadiennes s'il est vendu ici (ex: D.O.T. approved).

                      Il faut aussi comprendre que les barre-brises qui se vendent moins chers sont vendus à ce prix parce qu'on sauve sur le tarif de la main d'oeuvre à l'intallation, probablement qu'on sauve sur l'emballage de la pièce, moins de grossistes, etc.

                      Je prends juste exemple sur FCP Grotton ou Canadian tire qui vendent souvent EXACTEMENT les mêmes pièces de Volvo, avec l'insigne Volvo dessus pour bien moins cher et la qualité reste la même puisque c'est identifié Volvo...

                      C'est la même maudite affaire...
                      S60 T5

                      3 downpipes installés!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par elmoska Voir le message
                        je men fou de largent que volvo perd vu que tachete pas ton parebrise la tu peux pas savoir comment ..

                        cest juste que dhabitude ..oui tu paye parce que cest marqué volvo .. mais les 3/4 de vous autres ici achete un volvo parce que cest solide et sécuritaire, cest surement parce quil ont des pieces de qualité.

                        si le jobber les vend le 1/4 du prix cest surement parce que la qualité est moindre .. alors de la a dire .. ahhhh selon moi cest la meme chose .. cest un peu parler a travers sont chapeau.
                        non mais,si tu me demande de payé 586$ + taxe pour un parbrise que je fais installer sur un char de 310.000km et que quelqu'un me dit je vais te le faire pour 200$ avec un aquapel...vas y mon chum fait le

                        Commentaire


                        • #13
                          solidité

                          pour la solidité de la vitre il disait que si tu faisais tombé une roche a une hauteur de 18 pieds dans le parbrise jobber la vitre tenait le coup mais en haut de ca elle passe...la vitre original est de 25 pieds quelle passe au travers je crois

                          Commentaire


                          • #14
                            Hihihi! Vous avez de drôles de débats les gars!
                            Je n'ai jamais réfléchi à la hauteur que proviendrait la roche que je ne recevrai probablement jamais dans mon pare-brise!!
                            Et si je roulais trop vite et ce cette roche atterrissait sur mon toit plutôt que dans ma vitre...

                            L'important n'est-il pas d'acheter là où on a le plus confiance? Et au prix qu'on est prêt à mettre?
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              pour la solidité de la vitre il disait que si tu faisais tombé une roche a une hauteur de 18 pieds dans le parbrise jobber la vitre tenait le coup mais en haut de ca elle passe...la vitre original est de 25 pieds quelle passe au travers je crois
                              Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un sur le furum qui habite sous une falaise?

                              Selon moi la solidité d'un barre-brise jobber y est ... Comme ton gars dit, Volvo est sûrement plus solide, mais on pourra juste le constater dans des situations en laboratoire qui sont plus ou moins reproduisables dans la réalité à quelques exceptions près !
                              S60 T5

                              3 downpipes installés!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X