Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche bumper avant s60 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche bumper avant s60 2002

    Bonjours tout le monde, l'hiver se fait déja sentir !! J'ai fait face à un banc de neige et mon bumper avant est un peu brisé ! Je suis donc à la recherche d'un bumper pour une s60. J'en ai vu quelques un sur ebay mais ca revient a 150 $ avec le shipping pour une pièce usagée qui a besoin d'être sablée et peinturée. Je me demandais si vous connaissiez une place ou je pourrais me procurer cette pièce a moindre coût ! Merci beaucoup !

    Jean !

  • #2
    appel chez BMC , tu peux sûrement en avoir un usagé tel quel pour moin que ça , et si t'est chanceux un silver
    Par contre on s'entend q'un usagé est probablement brisé a quelque part si yé chez un recycleur de pare-choc . mais peut-etre moin que le tien !

    aussi si le tien est réparable ils vont te l'acheter 20-25 $

    sinon y'en vendent des recyclés : réparé, sandblaster , primé prêts a peinturer !
    ou si le tien est réparable tu peux l'envoyé réparer ! si tu mets des photo des dégats je pourrai te dire si c'est scrap ou non .

    pieces de carrosseries BMC : 450-464-2511
    sortie 105 aut.20
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Fais le tour des recycleurs (cours à scrap). Y a sûrement une S60 Silver qui s'est fait taper dans le derrière...
      Magasine! Les prix varient beaucoup d'une place à l'autre.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire

      Chargement...
      X