Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 manuelle ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 manuelle ???

    Salut

    Pensez-vous que le 5 cilyndres avec transmission manuelle pourrait faire un retour éventuel en Amérique?

    Ti-te question comme cela?

    Le sondage est pour savoir en même temps ce que les gens ici en pense?

    Je me rapportes toujours à la version 2.5t (218 hp) disponile en Europe.
    8
    oui
    75,00%
    6
    non
    12,50%
    1
    Je m'en fichtre
    12,50%
    1

  • #2
    je ne pense pas que c'est une bonne idée parceque le 5cyl n'est pas assez puissant pour trainer la nouvelle V70...le char serait vache a moins qu'il soit turbo T5(227HP) le 2.5T et T5 des S60 ne reviendra plus

    le nouveau 3.2 est idéal pour ce vehicule ,par contre j'aimerais bien le voir avec une boite manuelle
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense qu'il devrais relancer la series 200 ou 700 avec un petit relifting
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tanner02480 Voir le message
        Moi je pense qu'il devrais relancer la series 200 ou 700 avec un petit relifting
        Une 760 V8 biturbo, transmission séquentielle 7 vitesses, sur du 18-19 pouces, suspension électronique, look à tendance boxy, traction intégrale en option avec max 40% de la puissance aux roues avant...
        Ah... et les aménités d'usage !
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus Voir le message
          Une 760 V8 biturbo, transmission séquentielle 7 vitesses, sur du 18-19 pouces, suspension électronique, look à tendance boxy, traction intégrale en option avec max 40% de la puissance aux roues avant...
          Ah... et les aménités d'usage !
          Avec un prix de depart de $19995...dans un monde parfait!
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Voir le message
            Avec un prix de depart de $19995...dans un monde parfait!
            Bah ouais, mais à ce prix là, ils ressortent un B230F et une M46 des boules à mites.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par Louis Voir le message
              je ne pense pas que c'est une bonne idée parceque le 5cyl n'est pas assez puissant pour trainer la nouvelle V70...le char serait vache a moins qu'il soit turbo T5(227HP) le 2.5T et T5 des S60 ne reviendra plus

              le nouveau 3.2 est idéal pour ce vehicule ,par contre j'aimerais bien le voir avec une boite manuelle

              Il s'agit certainement pas d'une question de poids, à moin que mes références soit soit mauvaise, la nouvelle v70 / XC70 pèse de 1455 kg à 1634kg VS ma T5 avec ces 1631 kg

              le 2.5t européen à peine 17hp de moin que le 6 et il est livrable avec boîte manuelle 6 vitesses. Même en Europe ils ont pas de boîte manuelle sur le 6, c'est à tel point mauvais signe.

              Mais Louis (Julien et les autres) êtes bien placé pour savoir que les boîtes manuelle n'était pas les plus gros vendeurs en Amérique du nord

              Commentaire

              Chargement...
              X