Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q7 qui pufff...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Q7 qui pufff...

    Ben oui hier je suivais un Q7 (Audi) dans mon coin et je sais pas; Il a du penser que je voulais le challenger ou simplement décidé qu'il étais plus pressé...

    Bref il s'est mis à clancher... et devinez quoi tout un puff noir genre moteur diesel gazé au fuel à tracteur à sortie derrière et deux fois plutot qu'une... car nous étions cote à cote à la deuxième lumière...

    PS: c'était dimanche midi et non je ne voulais pas le chalenger, c'était pas la place (cartier résidentiel)

  • #2
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Ben oui hier je suivais un Q7 (Audi) dans mon coin et je sais pas; Il a du penser que je voulais le challenger ou simplement décidé qu'il étais plus pressé...

    Bref il s'est mis à clancher... et devinez quoi tout un puff noir genre moteur diesel gazé au fuel à tracteur à sortie derrière et deux fois plutot qu'une... car nous étions cote à cote à la deuxième lumière...

    PS: c'était dimanche midi et non je ne voulais pas le chalenger, c'était pas la place (cartier résidentiel)
    ouin...c'est pour ca que nous aimons mieux les Volvo!!!

    jamais vu de XC90 puffer
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      J'ai cru entendre parler qu'ils sont disponibles ( ou vont letre ) avec un nouveau moteur diesel très puissant ! dans les 500 600 lb tq jcrois ! Peut-être que ca en était un et que la boucane était a cause de ca !

      Meme les nouveaux Volks diesel puffent noir et le bumper est souvent noir autour de léchappement !

      Commentaire


      • #4
        jte dirais que surtout les vieux volks puff noir et jadore ca pratique quand kkn te suis de trop pres ..

        je suis aller voir sur le site de audi canada et le q7 ne semble pas encore disponible version diesel mais ya de tres bonne chance qui en aie un jour avec leur cousin de l'europe qui en sont fou

        Commentaire


        • #5
          Soit un moteur Diesel ou bien encore un probleme d'injection..(pense meme un moteur qui est au repos depuis longtemps et ou est encore froid).

          Il y a des XC90 V8(surtout) qui puffent noir quand ca fait longtemps qu'ils sont rester sur place et pas conduit longtemps(carbon build up).

          J'ai hate d'embarquer dans un Q7 Diesel, si et quand ils arriveront ici
          1998 Volvo S70 T5SE ASR

          Commentaire


          • #6
            salut

            Si c'est le même moteur qu'en Europe, se sera un V10... économique même consomation qu'un 6 à essence... seulement me semble qu'un V10 c'est du gaspille de ressource et de la "consommation" à L'excès???

            Commentaire


            • #7
              salut

              Bon,

              Je suis obligé de me rétracter;

              Il semblerait qeu se soit un 6 cylindres (diesel) de trois litres qui va débarquer chez nous pour une consommation de 9 litres/10 kilomètres.

              Il est ou sera prochainement à l'essai sur un "rallye" reliant New-York à Los-Angeles

              Commentaire


              • #8
                pufffffs noirs et moteur qui s'emballe

                je lisais votre discussion et malheureusement j'ai justement ce problème-là avec ma 850 turbo. Mon garagiste dit qu'elle roule "trop riche", il a changé des bougies et fouillé un peu partout mais n'a pas réussi à trouvé le problème...Il me conseille d'aller chez Volvo.

                Suggestions quelqu'un?

                Commentaire


                • #9
                  Audi Q7 V12 diesel. WOW

                  http://www.youtube.com/watch?v=o47pb2Mt56E

                  Le diesel commence a etre assez hot.
                  98 V70 T-5 VENDU
                  97 854 SE VENDU
                  03 S60 2.5T wife car
                  05 V70R M66 VENDU
                  95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                  00 S80 2.9 VENDU
                  05 V70 2.5t polestar

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sim Voir le message
                    Audi Q7 V12 diesel. WOW

                    http://www.youtube.com/watch?v=o47pb2Mt56E

                    Le diesel commence a etre assez hot.
                    Pas pire dutout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur mon V70 II D5 quand je suis obligé d'appuyer pour doubler, il y a de la fumée noire ...

                      Comme sur mon ancienne voiture une Peugeot 405 break SRDT

                      No problémo

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        Envoyé par sim Voir le message
                        Audi Q7 V12 diesel. WOW

                        http://www.youtube.com/watch?v=o47pb2Mt56E

                        Le diesel commence a etre assez hot.
                        WOW c'est vrai que nous sommes loin du 4 cylindres de jetta du milieu des années 80,

                        Seulement suis-je le seul à trouver que c'est un peu de gaspille de ressource V12 twin turbo? C'est un peu dans la même ligne de pensé concernant les Hummer H1 et H2... à quoi cela sert et reellement ils sont utilisé pourquoi??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X